“Bon choix pour une étape” 4 5 étoiles

Hôtel Les Hauts de Meursault
5 route de Volnay, 21190 Meursault, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Meursault
Nalinnes
“Bon choix pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous y avons fait étape l'été dernier durant notre voyage qui nous menait de la Belgique au Sud de la France.
Les chambres sont propres. Pas très spacieuses, pas bien isolées au niveau sonore mais correctes pour une nuit.
Le restaurant n'est pas géré par les mêmes propriétaires que l'hôtel. Il faut arriver avant 18h30 pour avoir quelqu'un à l'accueil.
Le restaurant est bien, nous avions bien manger.

Nous y retournerons l'an prochain car c'est une magnifique région, on est déjà en vacance avant d'arriver.

Le petit déjeuner est très basique mais bon : un croissant, un bout de baguette, jus orange, confiture et café/chocolat chaud.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Meudon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

apparence sympathique. attention motel séparé du restaurant, donc propriétaires différents. accueil au motel convivial mais pas toujours la possibilité de choisir une chambre avec place de voiture en face, alors que l'hôrtel était loin d'être complet.
côté restaurant, personnel débordé, accueil mitigé faisant croire que le restaurant est surchargé alors qu'il n'y a que la moitié des tables d'occupées. cuisine correcte mais qualité prix moyen.

bien pour dépannage après une longue route fatigante.
Cécile Jeanne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meursault

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Service pro et relax, cuisine simple, copieuse et de très bonne facture. Le cadre est à la fois neuf, moderne et chaleureux. Patrons aussi sympathiques que l'addition.
Mon épouse et moi recommandons cette adresse sans réserve d'autant plus que le restaurant jouxte le motel (ce qui est plus prudent...).

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hôtel Les Hauts de Meursault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Hauts de Meursault

Adresse: 5 route de Volnay, 21190 Meursault, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Meursault
N° 3 sur 6 hôtels à Meursault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Hauts de Meursault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Restaurant Au Soleil Levant Meursault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Hauts de Meursault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.