“Étape sur la route des vacances” 3 5 étoiles

Hôtel Les Hauts de Meursault
5 route de Volnay, 21190 Meursault, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Meursault
Arras, France
“Étape sur la route des vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Bien situe mais très moyen. On ne peut pas parler de confort. La literie est correcte mais les chambres sont très mal isolées. Le petit déjeuner est banal. Nous avons rencontré un problème avec les toilettes que nous avons signalé mais personne n est intervenu malgré que nous soyons restes 2 nuits. La décoration est banale
Nous retournerons dans la région mais pas dans cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel est idéalement situé, au cœur des vignes. L'ambiance est vintage, avec une décoration originale. Accueil charmant du jeune directeur. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux, il offre un grand choix de produits. Nous avons particulièrement apprécié le jus d'orange frais. Le rapport qualité prix de cet hôtel est très bon pour la région. Idéal pour une étape . Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Parking fermé, possibilité de laisser sa voiture juste devant l'entrée de sa chambre (pour certaines chambres), bonne literie, infrastructures de la chambre un peu vieillottes, bien situé, accueil correct sans plus.
Malgré tout, pas très cher, donc plutôt bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très correct, beaucoup de choix, malgré des produits pas de très grande qualité. Vous reconnaîtrez les produits lidl.
Je le conseille pour une nuit sans s'attendre à des merveilles.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

etablissement simple,plein de charme .tres bien situe(voiture en securité).chambres propres.petits dejeuners dignes d'un 3 étoiles,gentillesse et calme.A recommander pour une étape d'un ou plusieurs jours;la région est très belle.A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Motel sympa, literie tres confortable, décors hétéroclite mais restauration très très correcte (petit déjeuné) pour le prix (60€+2x9€ nuitée et petit déjeuné)
Accueil très gentil. Localisation parfaite. Carte du repas du soir peut originale. ...
Chambre propres et très simple.
Parfait pour séjour sans exigence en bourgogne viticole.
pas de commentaires négatifs...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nalinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cela fait 3 ans que nous nous arrêtons dans cet hôtel lors de notre trajet vers la Côte d'Azur. Nous avons toujours été satisfaits mais nous ne pouvons que remarquer les efforts mis en place par la nouvelle direction pour améliorer le séjour ! Le petit déjeuner est à présent sublime sous forme d'un buffet très varié (jus de fruits frais à presser soi même, jus variés, produits laitiers, croissants, pain au chocolat, charcuterie, fromages, pâtisseries....). Restaurant implacable également.
Cette année, suite à une panne de voiture, nous avons du prolonger notre séjour de deux nous. Un très grand merci à tout le personnel pour leur serviabilité, leur disponibilité et leurs paroles réconfortantes lorsque l'on se trouve en pareille situation.

Nous souhaitons beaucoup de succès au nouveau propriétaire qui ne ménage pas ses efforts pour remettre l'hôtel au goût du jour. Et pour les quelques critiques que j'ai lu un peu plus bas, prenez un peu patience. Rome ne s'est pas construite en un jour, je suis sûre que si j'y retourne l'année prochaine, il y aura encore de nombreuses améliorations.

Et merci pour l'accueil de nos amis à 4 pattes !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

hôtel simple, correct et calme. Chambre simple et confortable. Le resto est simple également avec une carte restreinte et une carte des vins très restreinte également pour un hôtel en pleine bourgogne. le service est sympa et convivial. A recommander pour un budget léger et pour passer un moment agréable en pleine bourgogne. Parking ferme pour les voitures ce qui est très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Meursault ou ses environs
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 5 sur 6 à Meursault
La Maison d'Olivier Leflaive
La Maison d'Olivier Leflaive
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet

Vous connaissez Hôtel Les Hauts de Meursault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Hauts de Meursault

Adresse: 5 route de Volnay, 21190 Meursault, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Meursault
N° 4 sur 6 hôtels à Meursault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Hauts de Meursault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Restaurant Au Soleil Levant Meursault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Hauts de Meursault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.