“pour une nuits ou deux..” 4 5 étoiles

Hôtel Les Hauts de Meursault
5 route de Volnay, 21190 Meursault, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Meursault
Machilly, France
“pour une nuits ou deux..”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

nous avons passé deux nuit dans ce bel etablissement simple mais de qualité, service limité en cet periode creuse, buffet petit dej bien garni mais manquerais quelque sourrire pour egayé la journée...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

batiment vieillissant, chambre petite et defraichie, sans vue (un mur), salle de douche d'un autre temps, pas du tout accueillante, literie correcte. petit déj buffet très bien. prix trop cher pour ce que c'est (60 euros la nuit + 9 euros par personne le pdj). pour une nuit, ça passe...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous y avons séjourné deux nuits pour une visite des vins de Bourgogne .Cette hotel type motel est bien placé parmis les vignes et accessible pour une visite de la route des vins.Chambre correcte, propre, literie confortable par contre la salle de bain mériterait un relooking, la douche très petite ne convient pas aux personnes de forte corpulence bac de douche de 70 cm maxi.Le patron est sympa et disponible, hormis la salle de bain je conseille cet hotel

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel idéalement situé sur la route des Vins.
Tres bon rapport qualité/prix pour ce motel original.
Nous avons été tres bien reçu dans une chambre sobre et propre.
Petit déjeuner copieux et varié.
Mention spéciale au jeune gérant dynamique et sympathique qui nous a donné de bons conseils pour découvrir la région et sa gastronomie.
Nous y sommes restés un week end et ne manquerons pas de revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

-deco tres vieillotte
-pas de distributeur de papier wc avec a notre arrivee des rouleaux deja entamés
-un seul radiateur sans la chambre et pas dans la salle de bain!
- tres mauvaise insonorisation
-radiateur qui sifflait
-une seule prise dans la chambre et une dans la salle de bain. nous navons pas eut de chance la prise de la chambre ne fonctionnait pas !
-chambre humide et froide
-draps humides et de tres mauvaise qualite
-goblets en plastique jetables non emballés!!!
- tv minuscule en hauteur
-pas de buffet petit dejeuner

bref quelle aventure ! cet hotel ne merite pas ses 3etoiles cest sur ! je suis de la profession et je suis vraiment choquée.

• Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meursault

Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Excellent rapport qualité/prix, cet hotel est idéalement situé sur la route des grands crus, au milieu des vignes. L accueil des nouveaux propriétaires est très chaleureux, le petit déjeuner est super et copieux (jus d orange frais pressé, très bon café, charcuterie, fromage, viennoiseries, etc ), les parties communes très agréables avec une grande terrasse et un parking fermé réservé à la clientèle.
Notre chambre était simple, très propre, et la literie confortable nous avions la chambre 3.
L'hotel est en cours d'évolution du fait de sa reprise par un jeune gérant, nous avons envie d encourager ce projet qui nous permettra de revenir encore et encore en Bourgogne à petit prix et dans de bonnes conditions !
Un GRAND merci !!!

• Séjour du novembre 2013
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Bien situe mais très moyen. On ne peut pas parler de confort. La literie est correcte mais les chambres sont très mal isolées. Le petit déjeuner est banal. Nous avons rencontré un problème avec les toilettes que nous avons signalé mais personne n est intervenu malgré que nous soyons restes 2 nuits. La décoration est banale
Nous retournerons dans la région mais pas dans cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Hauts de Meursault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Hauts de Meursault

Adresse: 5 route de Volnay, 21190 Meursault, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Meursault
N° 3 sur 6 hôtels à Meursault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Hauts de Meursault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Restaurant Au Soleil Levant Meursault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Hauts de Meursault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.