“Un caveau pas comme les autres” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 9 Attractions à Meursault
Type : Gastronomie, Restauration
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : les fleurons de la gamme bejot vins et terroirs (chartron et trébuchet,moillard, moingeon, collection lameloise) de chablis à mâcon une gamme complète ainsi que quelques vins issus du sud. Un comptoir de dégustation confortable et cosy, les conseils d'un expert en vins, un coin détente avec une vue imprenable sur meursault
Beaune, France
“Un caveau pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bon accueil dans un caveau original, le design est moderne, l'ambiance agréable et la dégustation ne manque pas de précision lorsque l'on veut découvrir ce terroir si particulier en Bourgogne. Conseillé par notre hôtel, une halte dans ce magasin dégustation-vente restera pour nous une vraie expérience. Nous y retournerons l'année prochaine !

Visité en juillet 2014

“Visite-dégustation”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis par Sarah qui nous a fait passer un bon moment avec les explications bien utiles.
Benoist

Visité en mai 2014
Lille, France
“Un lieu unique à Meursault”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le caveau " Au comptoir des vins " fut une expérience des plus agréables !

Une charmante dame vous accueille dans ce caveau au cadre moderne et cosy ouvert sur une belle vue des vignes et de Meursault. ( ce qui change des habituels caveaux souterrains des environs).
Elle vous propose une dégustation GRATUITE de vins de qualité , vous conseille et répond à vos questions.
Le caveau a une large gamme de vins très intéressante. Une gamme complète de vins réputés de Bourgogne mais aussi du crémant , ou des vins de la vallé du Rhone, de Provence ou du Languedoc.

En quelques mots: L'accueil est plus que satisfaisant , le cadre très agréable et les vins sont vendus à un très bon rapport qualité-prix !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Comptoir des Vins - Bejot Vins et Terroirs ont aussi consulté

Meursault, Côte d'Or
Savigny-lès-Beaune, Beaune

Vous connaissez Au Comptoir des Vins - Bejot Vins et Terroirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Comptoir des Vins - Bejot Vins et Terroirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.