“Excellente expérience - Parfait pour les occasions spéciales” 5 5 étoiles

La Cueillette
18, rue de Cîteaux | Hotel Spa la Cueillette, 21190 Meursault, France
33-380206280
Réservez avec
La Cueillette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Meursault
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Excellente expérience - Parfait pour les occasions spéciales”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous eûmes une excellente expérience à La Cueillette, pour plusieurs raisons.

La salle est magnifique. Cet environnement seul vaut une visite à La Cueillette. La musique classique y est présente mais discrète.

La qualité de la cuisine correspond à ce qui est attendu, et réserve quelques excellentes surprises (je pense notamment au foie gras à la framboise ou au veau de 7 heures). La carte est renouvelée régulièrement.

Les membres les plus jeunes du personnel peuvent parfois démontrer de l'inexpérience, mais rien de surprenant pour leur âge. Tout le staff fait preuve d'une grande écoute et considération pour répondre à vos attentes. Vous pouvez leur faire confiance pour vos occasions spéciales, comme nous l'avons fait pour un anniversaire.

Bien qu'étant habitué à des restaurants qui coûtent la moitié de celui-ci, je reviendrai sans hésiter à La Cueillette pour fêter un événement.

Excellente adresse qui je l'espère ne changera pas.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cueillette ont aussi consulté

Meursault, Côte d'Or

Vous connaissez La Cueillette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cueillette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.