“Chambres dites "dans la longère" à eviter.” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau de Vaugrignon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Esvres
Chateau de Vaugrignon
Chateau de Vaugrignon a été ajouté à vos Favoris
2, rue de Tours, 37320 Esvres, France   |
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Esvres
“Chambres dites "dans la longère" à eviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

75 euros, Prix pour une chambre à l'étage de la longère beaucoup trop élevé. Il s'agit d'une chambre très petite moche et vraiment sans confort, toute petite salle de bain inconfortable également. Beaucoup de bruit tout particulièrement les bruits de WC et salle de bain de la chambre voisine. Par contre très bon accueil. Comme l'impression de s'être fait arnaquer.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Ce petit château tout charmant est un lieu tranquille et très pratique avec ses différents espaces, terrasses ombragées ou pas, salle, tonnelle. Il y a plein de places pour se garer.
Le service de restauration était très bien et aimable. C'était un agréable mariage.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas utilisé la partie hotel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons apprécié la chambre spacieuse au style d'époque qui donne une vue superbe sur le jardin, les hôtes nous ont bien accueilli, seul bémol la douche étant très moderne, il n'y avait pas assez de pression au niveau de l'eau..

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné en coupe au château de Vaugrignon par hasard, car nous avons vu une offre très intéressante sur Groupon, et le moins que l'on puisse dire c'est que nous je pouvions tomber mieux!!!
Nos hôtes ont été d'une gentillesse incroyable, un accueil a la hauteur de nos espérances. Vous séjournez chez les rois et êtes accueillis comme tels!!
Nous avons dormi dans une chambre très spacieuse, avec a notre arrivée Champagne et toast offert (rien que ça notre séjour commencé déjà extrêmement bien!!), une salle de bain digne des rois!! Nous étions vraiment chouchouter, c'est ce qui nous a séduit dans ce magnifique établissement.
Le matin nous avions un massage (compris dans notre offre groupon ) qui était très agréable, la masseuse très agréable elle aussi!
Et avant de partir petit tour a la salle petit déjeuner on nous avons pu manger des mets locaux (confiture maisons, fruit frais, pains de toutes sortes..) un vrai régale pour nos papilles.
Nous recommandons a tous ces chambres d'hôtes qui valent le détour si vous avez comme nous envie de vivre comme les rois, vous pourrez ensuite aller visiter quelques châteaux non loin d'ici :).
Donc un grand merci pour cette très bonne soirée!!

• Séjour du mars 2014
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous étions trois copines dans une suite magnifique ,l'accueil par le propriétaire fut fort agréable
le cadre magnifique , les petits déjeuners excellents avec une kyrielle de confitures fait maison.
Vacances à renouveler , le propriétaire est à l'écoute avec toujours de bons conseils et de bonnes adresses pour les restaurants de proximité .La prestation est à la hauteur du prix.

Astuce pour la chambre : La suite est parfaite avec vue sur le parc
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Combs-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Tres bon accueil par les proprietaires du chateau. Ambiance fidele aux attentes. Nous avons pris la suite familiale. Baignoire sur lit de sable de plage. Originale. Tres beau parc arboré. Petit dejeuner divin! Nous y retournerons tres certainement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Propretaire super à votre écoute et de très bon conseil. Chambre tournier très agréable avec salle de bain 115 euros la nuit. Les toilettes sont sur le palier mais la porte du couloir est fermé se n'est donc pas spécialement dérangeant. Le petit déjeuner !!!! un régal confiture à volonté de tout les variétés pain délicieux croissant ou brioche selon les jours yaourt, fromage blanc, chocolat, café , ... prévoir un peu de temps pour profiter de tous. Le cadre est super, chateau et jardin compris. Nous avons visité le jardin et la forêt c'est très agréable le soir. Il est a proximité de tous les grands sites. Nous avons choisis de faire chenonceau 40 min de esvre puis l'apres midi cheverny environ 30min . Nous avons ensuite fait chambord a 1h10 puis blois a 30min de chambord . Pour finir villandry a 30min de esvre et le clos lucee a 30 minute de villandry et 19min de esvre. Je pense donc qu'il est idéalement située pour visiter les chateaux de la Loire. Le chateau a un coin cuisine pour les hôtes si on le souhaite et une piscine. Nous en avons malheureusement pas profité de cette avantage nous avons eu de la pluie!! . La région est magnifique à faire absolument. Nous avons par contre du échanger notre chambre une nuit car elle était réservé. Nous étions alors dans la lingère 75 euros la nuit, évidement se n'est pas le même confort petite chambre et salle de bain mais la literie reste confortable.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Chateau de Vaugrignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Vaugrignon

Adresse: 2, rue de Tours, 37320 Esvres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Esvres
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Esvres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Vaugrignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.