“Excécrable !!! Ne mérite absolument pas le titre de gîte de France...” 1 5 étoiles
Avis sur La Lubinerie

La Lubinerie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Esvres
La Lubinerie
La Lubinerie a été ajouté à vos Favoris
3 rue des Ecoles, 37320 Esvres, France   |
Maisons-Laffitte
“Excécrable !!! Ne mérite absolument pas le titre de gîte de France...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

J'avais réservé dans ce gîte pour 1 chambre simple, mes amis ayant réservé la suite. Pour commencer, impossible de réserver pour moins de 2 nuits, ce qui n'est pas légal...
J'ai téléphoné à la propriétaire du gîte le jour même pour la prévenir que nous arrivions avec du retard (risque d'arrivée à 23h00). C'est son mari, très aimable, qui m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème.
Mes amis étant dans une autre voiture, ils sont arrivés avant moi, à 23h00.
Et ils se sont fait recevoir ! La propriétaire a été extrêment désagréable, a refusé de leur ouvrir au déaprt et s'est finalement calmée voyant qu'il y avait une petite fille de 6 ans et un bébé de 8 mois.
Par contre, elle les a chargé de me contacter pour me dire que je n'étais pas la bienvenue.
Je l'ai donc appelée puor avoir une explication, puisque j'avais prévenu, que son mari m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème, et que mes amis pouvaient m'ouvrir la porte pour qu'elle ne soit pas obligée d'être dérangée (j'étais à 10 minutes en voiture).
La réponse a été très sèche : "Je ne vois pas pourquoi vous m'appelez, j'ai demandé à votre ami de vous contacter pour que je ne vous parle pas. Ici, ce n'est pas un hôtel, je ne veux pas de vous, trouvez vous un hôtel".
Et là, elle m'a raccroché au nez !!!!
En en parlant le lendemain matin au châtelain du château d'à côté (où était organisé le mariage pour lequel je venais), il m'a confirmé qu'il avait déjà eu plein de plaintes de ce genre.
Autre témoignage : la mère de la mariée y avait réservé une chambre quelques mois auparavant pour deux nuits pour organiser le mariage. Deux jours avant son arrivée, la propriétaire de La Lubinerie l'a rappelée pour lui annuler une nuit : elle avait des clients habitués qui voulaient venir !
Ce comportement est complètement inadmissible est illégal.
La propriétaire des lieux est extrêmement désagréable.

Je vous le déconseille fortement !

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

Nous avions craint le bruit comme le mentionne une autre critique; rien à craindre car c'est une charmante maison où vivent Elizabeth et son mari, située dans un village très tranquille et propre.
Nous avions la chambre au rez-de-chaussée, située en-dehors de la maison. Propre, calme, toilettes et douches impeccables. Lit confortable. Petite radio réveil matin.
Le petit déjeuner est pris dans la véranda,annexée à la maison. Excellent, varié avec toasts, crèpes, croissants et pain frais. Confiture, jus d'orange et fruits frais. Le café est à volonté et très bon.
Nous y sommes restés 3 jours et la proximité des châteaux de la Loire rend cet endroit attrayant car près des routes. Plus agréable que de retrouver dans un hôtel au centre ville avec le bruit, les problèmes ds stationnement, etc...

• a aimé — Accueil
  • n'a pas aimé — Manque de tv et WiFi
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Lubinerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Lubinerie

Adresse: 3 rue des Ecoles, 37320 Esvres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Esvres
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 5 sur 5 chambres d'hôtes à Esvres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lubinerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.