“Chaleureux accueil irlandais assuré !” 5 5 étoiles
Avis sur La Guillotiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Esvres
La Guillotiere
La Guillotiere a été ajouté à vos Favoris
37320 Esvres, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Esvres
Cardiff, Royaume-Uni
“Chaleureux accueil irlandais assuré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

C'est vraiment un merveilleux endroit pour séjourner dans la Loire. Il est idéalement situé pour explorer la région et vous partirez en ayant l'impression de faire partie de la famille étendue de Ann et Sean ! Ils sont chaleureux et accueillants, et sont des hôtes délicieux (et divertissants, il faut le dire), qui feront tout pour que votre séjour soit aussi confortable et agréable que possible. La maison est charmante, superbement meublée, et il y a un salon à disposition des clients le soir. Il y a non seulement une piscine, mais aussi une petite cuisine où l'on peut stocker et préparer ses repas, au cas où l'on veuille manger là plutôt que d'aller au restaurant. C'est l'idéal quand on a déjeuné dehors pendant qu'on visitait, et que, le soir, on veut simplement se détendre avec du pain, du fromage et du vin. Le petit déjeuner était consistant, et délicieux il faut le dire, et comprenait du café chaud, du thé, des jus de fruit, des pâtisseries, de la confiture, du pain, du fromage, des fruits, de la viande, des céréales, la liste est sans fin !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Vous trouverez ici l'accueil chaleureux d'une propriétaire très attentionnée.
Les smoothies à la peche et à la banane composés par Monsieur sont à tomber par terre.
Le domaine très entretenu contribue au repos du corps et de l'esprit.
En pleine campagne mais proche de villages alentours, à proximité de nombreux chateaux, c'est un endroit idéal pour programmer vos visites.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Yonne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Une demeure très agréable avec ancien pigeonnier et piscine où des gens charmants vous accueillent très chaleureusement. La chambre Oscar Wilde est une merveille, très grand lit confortable (j'y ai très bien dormi malgré ma lombalgie), décoration raffinée et vue superbe sur la piscine et les alentours. L'ensemble est entouré d'un très grand parc. Le petit déjeuner est une merveille, trop copieux, avec pain frais et viennoiseries, salade de fruits frais, jus de fruits, etc ... bref tout ce dont on peut rêver. Nous avons eu de quoi tenir toute la journée pour visiter tous les châteaux sans nous arrêter !
Et pour terminer les hôtes sont délicieux et attentifs à vos moindres souhaits dès l'accueil.
Une adresse que nous conservons pour un prochain séjour !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Guillotiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Guillotiere

Adresse: 37320 Esvres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Esvres
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Esvres
Hotel La Guillotiere Esvres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Guillotiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.