“Excellent!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de La Ferte

Le Moulin de La Ferte
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arbois
Le Moulin de La Ferte
Le Moulin de La Ferte a été ajouté à vos Favoris
Rue du Moulin, 39600 Arbois, France   |
Bourg-en-Bresse, France
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un accueil chaleureux, un cadre magnifique, un repas gastronomique digne d'un resto étoilé nous ont fait regretter de ne rester qu'une nuit! Les chambres spacieuses sont confortables, propres, et très calmes. Le petit déjeuner comblant tous les appétits, et déjà le départ,mais Ans et Kees nous attendent avec une bouteille de vin de leur production offerte en souvenir, on se fait la bise...... Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour et de la gentillesse de nos hôtes. Nous reviendrons à l'occasion et recommandons vivement cette adresse!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Je ne suis resté qu'une nuit lors d'un voyage en moto en Haute Savoie. Je regrette seulement de ne pas être resté plus longtemps. Leur site web avait l'air intéressant, et les tarifs acceptables. Tenu par un couple hollandais, Kess et Ans Bakker, qui ont transformé ce vieux moulin en un hôtel absolument magnifique. Bien plus qu'un hôtel cela dit, la qualité des matériaux utilisés dans la reconstruction de ce lieu étant incroyable, et plus important encore, l'hospitalité de Kees et Ans ayant rendu le séjour agréable. Vous avez très rapidement l'impression de faire partie de la famille, en vous asseyant à l'extérieur pour un apéritif avec des hors d’œuvres et du vin fait maison. Vient ensuite le dîner exceptionnel préparé maison. Les hôtes et les invités s'installent ensemble pour le dîner. Lors de mon séjour, les invités étaient particulièrement intéressants. L'hôtel attire des gens du monde entier, certains revenant chaque année. Un lieu incroyable à ne pas manquer dans le Jura. En enfin, les tarifs pour un tel service sont réellement incroyables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Borgo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Cadre agréable , mais acceuil laissant à désirer ,conversation se résumant à bonjour, bonsoir et encore !! .Sauf pour les clients trés nombreux néerlandais ou néerlandophones (belge) . Contraste saisissant de traitement !! cela nous à vraiment mis mal à l' aise !Nombreuses conversations avec les clients neerlandophones et meme accompagnement de ceux ci lors de leur départ jusqu aux voitures!! menus des tables d' hotes en néerlandais!! tant pis pour les autres!! . quand à la propreté nous avons découvert une chaussette sous notre lit à peine arrivé?, mais le plus stupéfiant fut a la fin de notre sejour 5 seconde apres avoir régler , voir la proprio se precipiter dans notre chambre , à peine les talons tournés et bien sur sans aucun mot !!! lors de ces vacances nous avons effectués 5 chambres d' hotes mais celle ci nous n'y reviendrons pas ! Aime sans doute la france mais pas trop les ........

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Deux week-end passés au moulin dans un cadre magnifique des chambres très bien tenues et très confortables .
Un petit déjeuner remarquable avec produits régionaux .
Des propriétaires accueillants et chaleureux.
A conseiller vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Moulin de La Ferte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de La Ferte

Adresse: Rue du Moulin, 39600 Arbois, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Arbois
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Arbois
Hotel Le Moulin De La Ferte Arbois
Le Moulin De La Ferte Arbois, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de La Ferte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.