“une envie de se faire arnaquer?” 1 5 étoiles

Bar du Centre
27 Place Liberté, 39600 Arbois, France
Classé n° 17 sur 20 restaurants à Arbois
Alsace, France
“une envie de se faire arnaquer?”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Commander une bière recevoir un 50 cl un hamburger qui ce révèle être un steak haché trop cuit fourré entre 2 pain de mie !! L'assiette supplémentaire VIDE ce voit facturée 1euro50 !
Carafes d'eau inexistante manque de chance elles avaient été cassées les 8 la veille. Dernière petite surprise à l'addition la carte bleue est refusée seul les paiements en liquide sont acceptés.
Etablissement fortement déconseillé !!
Que font les contrôleurs ?

• Visité en août 2013

Recommandé par 0 %
Arbois, France
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous voulions manger sur le pouce , et avons pris du snack.Cheeseburger avec du pain de mie,steak haché et fromage du hard discount , salade nicoise (thon, salades,tomates)il manque quelquechose???

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
“une arnaque !!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

hamburger au pain de mie !!!!!
veau premier prix a la place du bœuf
savagnin je ne sais pas d ou il sortait !!!!!!!!!!!!
quand nous faisons la remarque au patron il répond que personne ne s est jamais plaint!!!!!!!
n y mettez pas les pieds

• Visité en juillet 2013
Bergues
“pourquoi n'ai je pas consulté tripadvisor avant d'y aller ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet endroit est effectivement une pure arnaque. Lorsque l'on ne connait pas la ville, on arrive naturellement dans le centre et de premier abord vouloir se placer en terrasse au soleil. Quelle ne fut pas notre erreur. Plat du jour steak frite ! Sauf que ce doit etre le plat du jour pour tous les jours, Il est même imprimé sur la carte ! Sur la qualité, voir les avis précédents.
Carafe d'eau inexistante sous pretexte qu'elles sont cassées. Bref, tout est à rejeter.
C'est la première fois que je mets un tel avis sur tripadvisor. Je m'étais donné comme règle de ne pas émettre d'avis négatif sur les établissements que je visite. Mais là, s'en est trop...Je l'ai signalé à l'office du tourisme et je pense réellement que cet établissement ne devrait pas être autorisé à la vente..."Cauchemar en cuisine" devrait y faire un casting

Dernier point... J'en ai eu pour environ 25 euros... Le restaurant n'accepte pas la carte bleue !!! Vive l'argent liquide. Un seul regret, ne pas être parti en courant sans payer. Mais nous sommes trop honnêtes ou trop bêtes pour n'avoir pas oser le faire.

• Visité en juillet 2013
BUVILLY
“ALERTE ROUGE”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Aucune amabilité. Les matières premières sont achetées en discount et refendues horriblement chères. Si on demande une carafe d'eau, on nous sert de l'eau tiède en nous disant qu'on a cas prendre de l'eau minérale. Mon mari a commandé un demi, on lui a servit 50Cl de bière hors de prix. Le verre de coca vendu 4 euros est en fait une bouteille plastique servie au verre. Ne vous y arrêtez surtout pas!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar du Centre ont aussi consulté

Vous connaissez Bar du Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar du Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.