“A fuir !” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Boissons
Options : Déjeuner, Boissons
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'emplacement est pourtant idéal sur une petite place charmante d'Arbois, mais rien ne va dans ce snack-bar aux allures de cantine. Les plats étaient tièdes et insipides (cheeseburger minable avec pain de mie, viande pas assez cuite, bœuf bourguignon industriel, frites pas cuites, saucisses knackis à peine cuites, et enfin l'assiette franc-comptoise était également très décevante, avec salade en sachet premier prix, portion de cancoyotte minuscule et une pomme de terre correcte), présentation peu appétissante, service plutôt froid par des hommes pas propres sur eux. Pas de carafe d'eau, on nous a juste apporté des verres. Si vous commandez un coca on vous apportera un verre rempli depuis une bouteille plastique d'1,5L.
Sanitaires aussi tristes que le reste.
Nous avions encore faim en sortant, et pour couronner le tout, la CB n'est pas acceptée, il faut payer par chèque ou en liquide.
On peut pourtant cuisiner des plats simples mais corrects. Le tout pour des prix pas particulièrement attractifs. N'y allez surtout pas !

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Besançon, France
“Affligeant”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Outre l'aspect physique du bouiboui et de ses serveurs, pas propres sur eux, nous avons eu l'honneur de boire un jus de tomate PÉRIMÉ de quelques jours mais surtout servi avec du "tabasco" dépassé de plus de 2 ANS !!! Une bière soit-disant en demi qui n'y ressemble pas puisqu'une contenance de 20 cl et surtout pas fraîche... En somme, pour 2 bières et 2 jus de tomate, le total a été de 14 € !!! Enfin, cela n'a pas l'air de poser souci aux propriétaires vu les précédents avis qui ne sont guère plus élogieux. Il est du devoir de ce genre de site d'en alerter les institutions sanitaires !

• Visité en juillet 2014
Alsace
“Pas commerçant pour 2 sous ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Après tous les avis précédents, ma famille et moi en avons fait les frais également : pour le plat du jour du samedi "steak frites salade" à 8,90€ qui est imprimé en permanence sur le set de table. La carafe d'eau est une petite cruche de 25 cl pour 4 personnes. La moutarde et le ketchup n'ont pas été facturés. Notre petite fille de 8 ans souhaitait une omelette, proposée également sur le set de table. Réponse du serveur : nous n'en faisons pas le samedi ! A la table voisine, la cliente a été servie d'une omelette ... probablement une habituée, alors que nous étions des touristes. Nous avions demandé au serveur s'il avait trouvé des oeufs entretemps : d'un air narquois et avec un sourire moqueur, il répondit que"oui, j'ai trouvé des oeufs !" Le cuisinier portait un pantalon noir avec un sweat à capuche noire, et faisait aussi le bar!!On ne peut payer qu'au comptant ou par chèque ; pas possible en chèques vacances ni CB.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Je suis vraiment déçu de ce snack bar une salade repas à 11e saucisse cancoillotte salade patate médiocre car une patate et non 2 avec la peau...une pauvre saucisse 4 feuilles de salade qui se batte en duel et un petite verrine Dr cancoillotte il faut pas exagérer ketchup payant...pas de carafe d eau...croque monsieur a 4.5e de la taille d une biscotte...je trouve sa inadmissible.je le conseillerai à personne.on est sortit du bar on avait encore faim on a dû se refaire un autre resto...

• Visité en mai 2014
saint louis
“ignoble.”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

La nicoise et la crudite sont constitués de légumes pas frais. La tomate pourrie assaisonée de lessive a été recraché. Certains plats n'ont même pas été goûtés tellement leurs aspects étaient répugnant et hors de prix. Nous avons quittés la table. Le patron à peine supris par notre réaction, nous a tout juste demandé de règler les boissons au sirop sans gout. En parallèle de cette avis nous faisons un signalement à la répression des fraudes. Dommage qu'une telle place soit occupée par un tel buibui. Dommage pour Arbois.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar du Centre ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar du Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.