“Erreur de ville ?” 1 5 étoiles

Classé n° 16 sur 22 Restaurants à Arbois
Arbois, France
“Erreur de ville ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je suis Arboisienne depuis 59 ans. Je n'ai jamais entendu parler d'un restaurant nommé Turquoise. La photo me fait rire : En Arbois, il n'y a pas de plan d'eau dans la grande rue. Est-ce une erreur ? Je ne connais pas d'autre Arbois en France, ville des grands vins, et ville de Pasteur.
J'aimerais des explications, merci par avance. J'ai du marquer des notes ou types de visites FICTIVES, sinon je ne pouvais pas envoyer ce message. Excusez-moi par avance c'était le seul moyen d'envoyer mon témoignage de restaurant inconnu en Arbois.
N.H.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Turquoise ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Turquoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Turquoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.