“Chambre nature plus un gite” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel & Restaurant les Caudalies

Hotel & Restaurant les Caudalies a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Restaurant les Caudalies
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   20 Avenue Pasteur, 39600 Arbois, France   |
“Chambre nature plus un gite”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Accueil très sympathique tant lors de la réservation que de l'arrivée. Nous n'avons pas pu dîner le restaurant était complet, saint valentin oblige.
Par contre la chambre nature qui donne sur le parking et la rue est un peu bruyante d'autant que les clients du restaurant passent tous devant la chambre à l'aller et au retour ! Si non WC séparé de la salle de bain ce qui est quand même un plus. Pas de vraie porte à la salle de bain mais des portes "saloon". Douche italienne tout à fait correcte. Si non rien à redire. Chambre quand même un peu exigüe pour le tarif 88 €. Petit déjeuner correct pour les 11.50 € fromage, charcuterie, pain de campagne, confitures maison, café nespresso. Mais le tout est peut être un peu cher pour la région.
Par contre 3 cheminées et 3 marmites pour un Logis de France c'est quand même à noter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

flémalle
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

4 nuits avec petit déjeuner. La chambre correspond d'avantage à une chambre de gite qu'à un hôtel. Petite 3,5 m X4. Aucun charme: basique. Son nom: nature: devant une cour, derrière un parking, le tout à 10 m de la grand route. Impossibilité d'ouvrir la fenêtre tant c'est bruyant.. SDB: 2 m, évier pour une personne. Le coffre ne fct pas: nous sommes seuls et la dame ne sait s'en occuper que le lendemain. Nous demandons la demi pension:680 euros pour 4 jours(+ prévoir vins et apéro=1000 euros)., nous demandons à réflechir car nous désirons aussi notre liberté. Si demi pension : choix durant 2 jours dans un menu comportant 3 plats et puis les autres seront décidés par l'hôtel suivant les courses du lendemain. Finalement nous essayons le repas un soir: bien. Nous marquons notre accord pour la formule par facilité. Ce n'est plus possible car il faut maintenant payer un autre supplément pour une dégustation de vins en accord avec fromages (80 euros), pas de repas chaud possible,, que nous n'avons pas demandé. Est ce copieux: non il faut alors aller à la Finette. Bref nous ne savons pas ce que nous mangerons mais nous savons que c'est cher, en petite quantité. Petits déjeuners copieux. "Parc": pelouse donnant sur une rivière. Parking privé directement accessible depuis la rue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je me rappellerai toujours de ce menu et de la sensation quand j'ai mangé cette viande….

Sérieusement, la restauration est d'une rare qualité. Le service était rapide, le personnel très accessible surtout le sommelier qui nous a fait découvrir ces vins du Jura.

et le plateaux de fromage..pas de mots tellement il était gros !

Nous y étions avec un couple d'amis et avons été enchantés par cette pause gastronomique.
Les chambres n'ont rien à envier aux grands hôtels luxueux. Il est vrai qu'il y a un peu le bruit de la route.

Parc super, décoration moderne et rustique à la fois. Belle rénovation.

Astuce pour la chambre : Peu de chambre, toutes feront l'affaire. je recommande vivement d'y manger.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
française
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

hotel propre mais ne conrespond pas au descriptif lors de la reservation chambre mediocre sans parler du restaurant le service est trop long nous avons attendus plus d une heure avant d etre servis ceci dit le repas est raffiné!

Astuce pour la chambre : bien se renseigner lors de la reservation
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Belle chambre, au décor sobre et raffiné. Salle de bain vaste avec généreux échantillons de toilette.Très bon confort général.
Petit déjeuner du même style. Avons adoré les confitures "maison" locales, à tartiner sur les mini-baguettes d'un excellent pain. Les viennoiseries étaient fraîches et croustillantes.
Mérite bien ses 3 étoiles.
Personnel très accueillant.

Astuce pour la chambre : Nous sommes arrivés à la nuit tombante et repartis d'assez bonne heure le lendemain, mais avons...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Il faut d'abord souligner la chaleur et le professionnalisme de l accueil .

Les chambres sont impeccables et bien agencées, la literie confortable.

Peut-être pourrait on privilégier des produits laitiers locaux au petit déjeuner.

Formule soirée étape a tester

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bon hôtel, chambres spacieuses, décoration raffinée, restauration du soir excellente. Seule ombre au tableau : certains membres du personnel ne semblent pas "supporter" les chiens. Dans ce cas, pourquoi indiquer que les chiens sont acceptés au restaurant et à l'hôtel ?! D'ailleurs, dès l'arrivée, nos amis les chiens sont interdits de séjour dans le jardin alors que l'hôtel est en pleine ville. Dommage...

Astuce pour la chambre : Voir si possibilité d'avoir une chambre donnant sur le jardin afin d'éviter le bruit de la c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arbois ou ses environs
Hotel des Messageries
Hotel des Messageries
N° 1 sur 3 à Arbois
Hotel Des Cepages
Hotel Des Cepages
N° 3 sur 3 à Arbois
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
Hotel Restaurant Jean Paul Jeunet
Hotel Restaurant Jean Paul Jeune...
N° 2 sur 3 à Arbois
Hôtel-restaurant des Deux Forts
Hôtel-restaurant des Deux Forts
N° 1 sur 3 à Salins-les-Bains
Chateau De Germigney
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Port-Lesney

Vous connaissez Hotel & Restaurant les Caudalies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Restaurant les Caudalies

Adresse: 20 Avenue Pasteur, 39600 Arbois, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Arbois
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Arbois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Restaurant les Caudalies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Restaurant les Caudalies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Restaurant Les Caudalies
Hotel & Restaurant Les Caudalies Arbois, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Restaurant les Caudalies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.