“que du bonheur” 5 5 étoiles

Closerie Les Capucines
7 rue de Bourgogne, 39600 Arbois, France   |
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Magnifique endroit et restauré avec beaucoup de goût. Les chambres sont de très bonne qualité et le petit déjeuner vous rempli de bonheur pour la journée.

L'accueil de la propriétaire est excellent et elle est toujours prête à vous renseigner.

Endroit idéal pour un WE en amoureux et l'été profitez de la piscine dans le jardin, bref cet endroit vous offre vraiment un dépaysement complet.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Martigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Très belle maison, magnifique petit jardin avec mini piscine, petit déjeuner parfait, accueil moyen, cela pourrait être un petit coin de paradis mais les points négatifs sont l'absence de volets et l'insonorisation. Dans la chambre "Capucins" les mini-stores ne suffisent pas, réveil très tôt par la lumière avec un sommeil perturbé par chambre non asssombrie et par le bruit (le magnifique escalier du patiot intérieur bruyant). Nous étions venu pour passer quelques jours de repos et le sommeil a manqué, heureusement que la région est belle, cela a compensé les manques de la chambre d'hôte.

Il y a une petite chose que je n'ai pas comprise, tous les jours la femme de ménage changait le savon inutilement mais aucun frais n'a été fait pour changer la brosse WC dans un mauvais état!

L'endroit est magnifique mais le prix n'est pas justifié.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné mon mari et moi du 13 au 16 mai 2012, et tout y est magnifique: depuis l'endroit à Arbois jusqu'à la chambre, en passant par le petit-déjeuner et l'accueil de Madame Chatelain (il y avait même, pour nous accueillir, un petit pot avec des graines de capucine, que j'ai replanté dans mon jardin, à mon retour).
Je suis scandalisée par les commentaires mensongers de certains voyageurs. Certains devraient élever leur enfant autrement que comme "enfant-roi" et d'autres devraient apprendre à écrire sans fautes! C'est un manque de respect pour autrui, et pour le site en général.
Concernant l'insonorisation, elle est superflue vu que l'endroit est un véritable havre de paix. Et il nous a été proposé et servi une deuxième tasse de café ..., pour accompagner un petit-déjeuner de première fraîcheur.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre des Capucines, côté jardin.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Un petit coin de paradis idéal pour un séjour en amoureux.

Cadre de rêve, décor somptueux et accueil chaleureux sont autant d'élément qui ont contribués à la réussite de notre week-end.

Nous conseillé cette chambre d'hôtes à tous ceux qui souhaitent oublier, l'espace d'un instant, les tracas du quotidien.

• Séjour du juin 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons réservé une nuit dans cette chambre d'hôtes repérée dans le guide des Chambres d'hôtes secrètes et le Michelin... Nous nous attendions à une belle prestation mais nous avons été déçus par l'accueil relativement austère.

Le lieu est agréable (le jardin au bord de la rivière, la petite piscine, le bâtiment) ; la décoration était contemporaine, la chambre bien mais sans plus honnêtement.
Nous avions pris la chambre "Capucines" : pas mal de traces de passages sur le parquet et le mur (valises...), les gels douche/shampooing étaient vides mais le gros point négatif reste les volets et l'insonorisation.

La chambre donne sur le jardin : les mini-stores ne suffisaient pas, réveillés très tôt par la lumière avec un sommeil perturbé par le bruit (très mauvaise insonorisation), la literie était correcte mais sans plus.

Le petit déjeuner était bon.

Au bilan, déception pour cette chambre d'hôte haut-de-gamme, recommandée pourtant par le Michelin et qui ne vaut pas son prix. Je suis étonné de certains commentaires un peu trop élogieux...

La région est très belle néanmoins, Arbois est un village très mignon.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la chambre Capucines : chère, bruyante la nuit et lumineuse la nuit
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Adliswil, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Le tout chez Patricia CHATELAIN est réussi: l'accueil, le goût splendide, les décors, le calme et un petit-déjeuner de rêve! Merci!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons réservé la suite du patio pour 3 personnes. Accueil charmant dans cette belle demeure en pierre. Accès à notre chambre depuis la cour intérieure. La décoration est très soignée dans toute la maison. Merveilleux jardin avec piscine et chaises longues, mais il pleuvait !
Notre suite de 2 chambres était très belle, spacieuse (avec tv dans les 2 chambres), la salle de bain avec 2 douches à l'italienne est aussi très bien décorée et WC séparé.
La salle de petit-déjeuner est agréable et le petit-déjeuner préparé par Patricia est copieux avec, oeufs, charcuterie, fromages, pains et confitures maison, délicieux ! Je vous recommande cette adresse. Attention, n'arrivez pas avant 17h, Patricia n'est pas là ! Arbois est un très beau village avec château, rivière et de bons restaurants et des caves pour déguster le vin jaune d'Arbois.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arbois ou ses environs
Hotel des Messageries
Hotel des Messageries
N° 1 sur 3 à Arbois
Hotel Des Cepages
Hotel Des Cepages
N° 3 sur 3 à Arbois
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
N° 1 sur 3 à Salins-les-Bains
Sequoia Hotel
Sequoia Hotel
N° 1 sur 1 à La Châtelaine

Vous connaissez Closerie Les Capucines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Closerie Les Capucines

Adresse: 7 rue de Bourgogne, 39600 Arbois, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Arbois
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Arbois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Closerie Les Capucines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Les Capucines Arbois, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Closerie Les Capucines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.