“restaurant ou bar?!” 1 5 étoiles

Cuisines : Française
dole
“restaurant ou bar?!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très très déçu par cet endroit. La cuisine ne vaut pas ses prix, les spécialité s aux morilles son vraiment mauvaise. La vaisselle laisse a désirer et la serveuse vraiment pas emable. C'est peut être dut au bieres buent pendant le service! Je suis aller manger le 1er septembre avec ma fille et mon mari espérant gouter a de nouvelles spécialités mais j'en tire qu'une conclusion: c'est plus un bar qu'un restaurant! Le patron devrait faire attention a sa consommation malgres que ce soit un soir de concert! Aucune hygiène de vie! Je vous conseil d'aller manger ailleur!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

noisy-le-sec
“Le plus mauvais magret jamais mangé”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Avis aux autres de tempérer notre impression.
Je suis désolé, parce que j’adore cette région, mais nous avons vraiment eu une très mauvaise expérience dans cet endroit. Déco sympathique, mais plats et boissons d'une qualité déplorable: magrets, Morbiflette, croûtes ou pichet de pseudo-poulsard à vous gonfler de colère plutôt que de saveurs. Une tablée de 8, partis tous fâchés.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pizz Arbois ont aussi consulté

Vous connaissez La Pizz Arbois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pizz Arbois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.