Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“repas extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Jean Paul Jeunet

Hotel Restaurant Jean Paul Jeunet
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Restaurant Jean Paul Jeunet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Jean Paul Jeunet
9 rue de l'Hôtel de Ville, 39600 Arbois, France   |  
Services
N° 2 sur 3 hôtels à Arbois
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“repas extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

L'hôtel au personnel sympathique est propre notamment les sanitaires. Bonne literie mais un rafraîchissement des chambres serait appréciable. Des difficultés de parking. Petit déjeuner de grande qualité.
Le restaurant ? C'est la perfection !!! Dans le service très bon sans être pesant ou obséquieux. Dans l'assiette, du grandiose : c'est bon c'est fin c'est raffiné c'est inventif c'est surprenant ... bref un moment de grâce pour tout amateur de grande cuisin.
A quand la troisième étoile?

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

38 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    11
    8
    2
    2
Consultez les avis pour
10
18
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thann
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon accueil,personnel aux petits soins.
Dîner exceptionnel de la vraie haute gastronomie de l'entrée au dessert en passant par les amuses bouches très appréciés.
A recommander vivement.
Cadre très romantique dans une salle voûtée,dîner aux chandelles.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
besançonb
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un grand moment de bonheur et de decouvertes gustatives. Que de travail, de delicatesse dans chaque plat servi.le personnel nous met a l'aise, plein de petites attentions
Nous nous sommes laisses guide par le sommelier quant aux choix des vins et n'avons pas ete decus!
de vrais professionnels.respects pour cette grande et belle maison.bonne continuation et encore merci.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfort, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Notre séjour dans l'établissement de Jean-Paul & Nadine Jeunet n'est que pur bonheur et pur plaisir.
Repas d'une grande délicatesse, des assemblages d'une grande finesse qui ont ravi et enchanté nos papilles gustatives. L'art de la table n'est pas oublié, le service irréprochable avec le juste compromis entre discrétion et efficacité (pas de serveur derrière vous en permanence pour remplir votre verre à la moindre gorgée). Si nous devions apporter un commentaire qui puisse être un axe d'amélioration ce serait peut être l'insonorisation de la salle principale à optimiser où le niveau sonore était un peu élevé sans pour autant être gênant (il faut dire que le restaurant affichait complet). Les deux étoiles attribuées par le guide Michelin sont bien un gage de qualité que nous confirmons très modestement. Le couple est remarquable de gentillesse et arrive à vous toucher par la passion qui les anime et en plus se sont des motards, donc sympas!!!
L'ensemble des prestations ont été à la hauteur de la réputation de cet établissement, les chambres confortables et agréables et un petit déjeuner excellent avec un vrai jus d'orange et des produits laitiers faits maison. Possibilité de garer son véhicule dans un garage fermé à demander à la réservation.
Merci à Mr & Mme Jeunet et à l'ensemble du personnel qui se sont attachés à ce que notre séjour soit le plus agréable possible.
Nous reviendrons assurément et ne pouvons que conseiller cette adresse.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous sommes venus spécialement du Luxembourg à cinq personnes pour essayer ce restaurant étoilé lors du week-end du 15 juin. Nous avons tous pris le menu Symphonie des Saveurs (le menu gastronomique à 7 plats). Le résultat ne fut pas juste symphonique, il fut tout simplement philharmonique. Ce fut une explosion de saveurs dans nos bouches et nos palais.
Un bémol: le service, pas à la hauteur d'un établissement étoilé tel que celui-ci (service du pain et des boissons, remarques déplacées, lenteur lors du paiement).

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Jean de Fos
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Pour l'anniversaire de ma femme nous sommes allés dans ce restaurant avec un entrain vivace, tous deux passionnés de gastronomie et de vin, et elle étant jurassienne.
L'accueil fut...froid. Notre chambre n'était pas prête à l'heure convenue, nous sommes très compréhensifs et détendus donc pas de problème nous reviendrons plus tard. A notre retour une dame m'annonce que nous serons logés dans une meilleure chambre pour le même prix, nous avons apprécié le geste. Le repas fut vraiment très bon, une perfection, un travail très abouti. Le sommelier était juste parfait, de très bon conseil et très agréable. Il a d'ailleurs détendu un repas très tendu par des remarques mal placées quand nous sommes allés apprécié une cigarette au milieu du repas car nous avions pris un grand menu et qu'on a pas tous les jours trente ans. Le "maître d'hôtel" si il l'était bien, a achevé l'ambiance en nous présentant les fromages comme à des enfants de 5 ans (un rond, un carré, un triangle, un rouge, etc...). Nous avons trouvé ça scandaleux. Une autre remarque du style "les clopes sont pas trop mouillés" à la fin du repas par la patronne des lieux nous a vraiment fait resentir une gêne (pluie battante dehors et aucun abris). Voilà, juste, DOMMAGE. Une cuisine d'exception, un sommelier d'exception, mais rien qui suit (a part les jeunes serveurs irréprochables). 380€ les repas + les vins, rajouté à ça la chambre...on s'attend à autre chose. Malheureusement un mauvais souvenir, nous ne reviendrons pas.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antibes
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

très bon acceuil, service parfait, le personnel est très agréable. Cuisine de très haute qualité dont la saveur recherchée des repas est parfaite. Le passage du chef en salle est très convivial. Un endroit où passer une agréabble soirée en couple ou entre amis. Un seul bémol, les vins sont chers. Nous reviendrons.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Restaurant Jean Paul Jeunet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Jean Paul Jeunet

Adresse: 9 rue de l'Hôtel de Ville, 39600 Arbois, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Arbois
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Arbois
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 148 €
Nombre de chambres: 283
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Jean Paul Jeunet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jean Paul Jeunet Arbois
Restaurant Jeunet Arbois
Jeunet Arbois Restaurant
Hotel Restaurant Jean Paul Jeunet Arbois, Jura

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Jean Paul Jeunet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.