“Cuisine qui mérite ses 2 macarons mais bémol sur l'hôtel” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Jean Paul Jeunet
9 rue de l'Hôtel de Ville, 39600 Arbois, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Arbois
Annemasse, France
“Cuisine qui mérite ses 2 macarons mais bémol sur l'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le restaurant est à la hauteur de son classement, le cadre est agréable, le service est soigné, pas guindé, les plats proposés sont parfaits et d'inspiration locale. Nous avons passé une excellente soirée. En revanche, le rapport qualité-prix des chambres est trop cher par rapport aux prestations...d'autant que le petit-déjeuner n'est pas inclus et plutôt quelconque.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

C'est le seul restaurant 2* près de Besançon mais un seul mot pour le décrire : parfait.
Personnel très agréable, cadre très romantique et cuisine divine. Et effectivement le sommelier vous fait découvrir de magnifiques vins.

Vivement que je j'y retourne ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

L'hôtel au personnel sympathique est propre notamment les sanitaires. Bonne literie mais un rafraîchissement des chambres serait appréciable. Des difficultés de parking. Petit déjeuner de grande qualité.
Le restaurant ? C'est la perfection !!! Dans le service très bon sans être pesant ou obséquieux. Dans l'assiette, du grandiose : c'est bon c'est fin c'est raffiné c'est inventif c'est surprenant ... bref un moment de grâce pour tout amateur de grande cuisin.
A quand la troisième étoile?

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thann
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon accueil,personnel aux petits soins.
Dîner exceptionnel de la vraie haute gastronomie de l'entrée au dessert en passant par les amuses bouches très appréciés.
A recommander vivement.
Cadre très romantique dans une salle voûtée,dîner aux chandelles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
besançonb
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un grand moment de bonheur et de decouvertes gustatives. Que de travail, de delicatesse dans chaque plat servi.le personnel nous met a l'aise, plein de petites attentions
Nous nous sommes laisses guide par le sommelier quant aux choix des vins et n'avons pas ete decus!
de vrais professionnels.respects pour cette grande et belle maison.bonne continuation et encore merci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Notre séjour dans l'établissement de Jean-Paul & Nadine Jeunet n'est que pur bonheur et pur plaisir.
Repas d'une grande délicatesse, des assemblages d'une grande finesse qui ont ravi et enchanté nos papilles gustatives. L'art de la table n'est pas oublié, le service irréprochable avec le juste compromis entre discrétion et efficacité (pas de serveur derrière vous en permanence pour remplir votre verre à la moindre gorgée). Si nous devions apporter un commentaire qui puisse être un axe d'amélioration ce serait peut être l'insonorisation de la salle principale à optimiser où le niveau sonore était un peu élevé sans pour autant être gênant (il faut dire que le restaurant affichait complet). Les deux étoiles attribuées par le guide Michelin sont bien un gage de qualité que nous confirmons très modestement. Le couple est remarquable de gentillesse et arrive à vous toucher par la passion qui les anime et en plus se sont des motards, donc sympas!!!
L'ensemble des prestations ont été à la hauteur de la réputation de cet établissement, les chambres confortables et agréables et un petit déjeuner excellent avec un vrai jus d'orange et des produits laitiers faits maison. Possibilité de garer son véhicule dans un garage fermé à demander à la réservation.
Merci à Mr & Mme Jeunet et à l'ensemble du personnel qui se sont attachés à ce que notre séjour soit le plus agréable possible.
Nous reviendrons assurément et ne pouvons que conseiller cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous sommes venus spécialement du Luxembourg à cinq personnes pour essayer ce restaurant étoilé lors du week-end du 15 juin. Nous avons tous pris le menu Symphonie des Saveurs (le menu gastronomique à 7 plats). Le résultat ne fut pas juste symphonique, il fut tout simplement philharmonique. Ce fut une explosion de saveurs dans nos bouches et nos palais.
Un bémol: le service, pas à la hauteur d'un établissement étoilé tel que celui-ci (service du pain et des boissons, remarques déplacées, lenteur lors du paiement).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Arbois ou ses environs
Hotel des Messageries
Hotel des Messageries
N° 1 sur 3 à Arbois
Hotel Des Cepages
Hotel Des Cepages
N° 2 sur 3 à Arbois
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
N° 1 sur 1 à Port-Lesney
Sequoia Hotel
Sequoia Hotel
N° 1 sur 1 à La Châtelaine

Vous connaissez Hotel Restaurant Jean Paul Jeunet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Jean Paul Jeunet

Adresse: 9 rue de l'Hôtel de Ville, 39600 Arbois, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Arbois
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 hôtels à Arbois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Jean Paul Jeunet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jean Paul Jeunet Arbois
Restaurant Jeunet Arbois
Jeunet Arbois Restaurant
Hotel Restaurant Jean Paul Jeunet Arbois, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Jean Paul Jeunet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.