“hôtel très agréable, accueil très sympathique” 4 5 étoiles

Hotel des Messageries
2, rue de Courcelles, 39600 Arbois, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Arbois
Houilles, France
“hôtel très agréable, accueil très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'hôtel est une bâtisse charmante située en plein coeur de la ville d'Arbois, et qui malgré son emplacement reste très calme.

Nous avons également beaucoup apprécié le très bon accueil (pour notre couple et notre chienne Golden retriever) des deux jeunes propriétaires trentenaires (Emmanuelle et Thomas, toujours souriants et aimables) qui ont repris avec savoir faire cet établissement récemment.

Nous conseillons donc franchement l'hôtel des "Messageries"

Astuce pour la chambre : les chambres à 80 € (au lieu de 74 €) sont plus grandes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil vraiment sympathique et ambiance conviviale ! chambre propre et bon marché, petit déjeuner copieux (buffet) mais un peu cher. (11 euros). Parking couvert et emplacement au cœur d'Arbois, mais calme quand même. Pas de resto dans l’hôtel mais a dispo pas loin, bar de l’hôtel sympa. Merci encore au patron pour sa gentillesse et son humour !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'aurais souhaité que mon séjour dure plus longtemps dans cet hôtel de caractère. Tenu impeccable pour cet hôtel ancien, surement chargé d'histoire et qui a dû voir passer bien du monde au vu des photos du siècle dernier accrochées au mur du bar. Accueil chaleureux, humour du "patron". Je confirme le couple sympa et dynamique. On sent qu'on est bienvenu chez eux, qu'ils ont plaisir à faire leur métier. La salle de petit déjeuner a un côté familial "comme à la maison" qui donne envie de s'attarder devant sa tasse. Quant au bar, on sent que les habitués passent y prendre un café avec plaisir et aiment à échanger deux mots avec "la patronne" avant d'attaquer leur journée. Enfin la terrasse, suffisamment arborée, appelle à y flâner et à laisser son imagination errer en regardant entrer et sortir les voyageurs...... Étape à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : La chambre triple supérieure est très spacieuse, douillette avec ses couettes et au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous revenons d'un week end passé dans le Jura. Nous avions choisi l'Hotel des Messageries et nous n'avons été déçus.
Les gérants, Thomas & Emmanuelle sont charmants, dynamique et surtout de bons conseils.
L’hôtel est bien décoré, le bar au style Anglais est très sympa et inspire à la tranquillité. Les chambres sont spacieuses....Bref un bon moment de passé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Charmant hôtel, un couple jeune et dynamique. Meublé avec goût, Chambre Clean et silencieuse, très bon séjour. Pour arriver au 200 caractères, un bar sympathique et une merveilleuse terrasse complète le tableau. Préférez le restaurant d'en face a la Finette, industrie de la restauration locale.

Séjour du avril 2014
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel très bien situé, parking garage fermé, patron et patronne super sympa.
Hôtel très propre et bien typé. L'endroit est calme bien que situé sur un route à grand trafic. Nous recommandons fortement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

l'endroit est très bien situé au coeur de la ville; les responsables de l'hôtel sont très chaleureux, disponibles et attentifs. Le bâtiment est très typé, et en particulier l'escalier qui mène aux chambres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Messageries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Messageries

Adresse: 2, rue de Courcelles, 39600 Arbois, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Arbois
Bar/lounge Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 hôtels à Arbois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Messageries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Messageries Arbois, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Messageries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.