“A recommander” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Arbois
Roville devant Bayon
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Que du positif pour notre séjour: en passant par l'accueil des patrons, la carte des bières, le resto réservé, la chambre, le garage pour la moto et enfin le copieux petit déj, tout y était! Nous ne manquerons pas de venir déguster d'autres bières en terrasse l'an prochain ! Bon courage pour la suite de la rénovation!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avions réservé une chambre pour deux , très propre , sale de bain refaite et fonctionnelle. Le petit déjeuner était très copieux et les patrons très sympa!! Le petit verre en terrasse est très agréable et le patron nous a conseillé un excellent restaurant "la balance " !! J'y reviendrais sans hésiter

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous étions déjà venus dans cet hotel l'année passée et nous y sommes revenus sans hésitation pour une nouvelle escapade à Arbois. Cet hotel un peu désuet, mais plein de charme a été repris par un jeune couple sympa et très accueillant qui le rénove petit à petit. Il est très bien situé, en plein centre d'Arbois. Nous n'avons pas utilisé le garage car Il est facile de stationner à proximité. Notre chambre donnait sur une cour intérieure, elle était simple, mais très propre et calme. Le bar a des airs de pub anglais. Par beau temps, on peut boire un verre en profitant du soleil en terrasse. Le petit déjeuner buffet à 11€ est varié et copieux, Pas de restaurant à l'hotel, ce qui laisse toute liberté pour manger le soir. Il y a d'excellents restaurants à Arbois! Le "patron" saura vous conseiller et vous réserver une table si vous le souhaitez.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'hôtel est une bâtisse charmante située en plein coeur de la ville d'Arbois, et qui malgré son emplacement reste très calme.

Nous avons également beaucoup apprécié le très bon accueil (pour notre couple et notre chienne Golden retriever) des deux jeunes propriétaires trentenaires (Emmanuelle et Thomas, toujours souriants et aimables) qui ont repris avec savoir faire cet établissement récemment.

Nous conseillons donc franchement l'hôtel des "Messageries"

Astuce pour la chambre : les chambres à 80 € (au lieu de 74 €) sont plus grandes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil vraiment sympathique et ambiance conviviale ! chambre propre et bon marché, petit déjeuner copieux (buffet) mais un peu cher. (11 euros). Parking couvert et emplacement au cœur d'Arbois, mais calme quand même. Pas de resto dans l’hôtel mais a dispo pas loin, bar de l’hôtel sympa. Merci encore au patron pour sa gentillesse et son humour !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'aurais souhaité que mon séjour dure plus longtemps dans cet hôtel de caractère. Tenu impeccable pour cet hôtel ancien, surement chargé d'histoire et qui a dû voir passer bien du monde au vu des photos du siècle dernier accrochées au mur du bar. Accueil chaleureux, humour du "patron". Je confirme le couple sympa et dynamique. On sent qu'on est bienvenu chez eux, qu'ils ont plaisir à faire leur métier. La salle de petit déjeuner a un côté familial "comme à la maison" qui donne envie de s'attarder devant sa tasse. Quant au bar, on sent que les habitués passent y prendre un café avec plaisir et aiment à échanger deux mots avec "la patronne" avant d'attaquer leur journée. Enfin la terrasse, suffisamment arborée, appelle à y flâner et à laisser son imagination errer en regardant entrer et sortir les voyageurs...... Étape à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : La chambre triple supérieure est très spacieuse, douillette avec ses couettes et au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous revenons d'un week end passé dans le Jura. Nous avions choisi l'Hotel des Messageries et nous n'avons été déçus.
Les gérants, Thomas & Emmanuelle sont charmants, dynamique et surtout de bons conseils.
L’hôtel est bien décoré, le bar au style Anglais est très sympa et inspire à la tranquillité. Les chambres sont spacieuses....Bref un bon moment de passé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Messageries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Messageries

Adresse: 2, rue de Courcelles, 39600 Arbois, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Arbois
Bar/lounge Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 hôtels à Arbois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Messageries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Messageries Arbois, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Messageries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.