“Bon pied à terre à Arbois” 4 5 étoiles

Hotel des Messageries
2, rue de Courcelles, 39600 Arbois, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Arbois
Genas, France
“Bon pied à terre à Arbois”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Beau travail pour un 2 étoiles. Un grand lit confortable, une chambre spacieuse et très propre. des serviettes très moelleuses et un personnel discret. Un hôtel bien placé en centre ville. Un petit dej correct. Un gros bémol sur l'emplacement de la chambre : sans vue.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Hotel très agréable pour un week end, chambre très propre, literie agréable. Mention spéciale au personnel et aux gérants qui sont très aimables et sérieux. Nous avions demande un lit parapluie pour notre fille à notre arrivée en cours de nuit: il était déjà monte avec un matelas en plus de celui de base.

Je recommande cet établissement!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passe un super séjour au sein de cet hôtel.
La terrasse est superbe avec une carte du bar qui a lair top!!!(bien que nous n'ayons pas ou en profiter puisque nous y sommes allés un dimanche soir :-( )
Le petit déjeuner est vraiment super et que dire de l'accueil...juste exceptionnel!
Très bon rapport qualité prix.
Virement un bon hôtel a recommandé!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Charmant hôtel en plein centre d'Arbois, accueil chaleureux et décontracté dans cette bâtisse historique restaurée avec goût. Chambres impeccables et petit déjeuner royal. Nous y reviendrons avec plaisir et nous allons le recommander à nos amis.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roville devant Bayon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Que du positif pour notre séjour: en passant par l'accueil des patrons, la carte des bières, le resto réservé, la chambre, le garage pour la moto et enfin le copieux petit déj, tout y était! Nous ne manquerons pas de venir déguster d'autres bières en terrasse l'an prochain ! Bon courage pour la suite de la rénovation!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avions réservé une chambre pour deux , très propre , sale de bain refaite et fonctionnelle. Le petit déjeuner était très copieux et les patrons très sympa!! Le petit verre en terrasse est très agréable et le patron nous a conseillé un excellent restaurant "la balance " !! J'y reviendrais sans hésiter

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous étions déjà venus dans cet hotel l'année passée et nous y sommes revenus sans hésitation pour une nouvelle escapade à Arbois. Cet hotel un peu désuet, mais plein de charme a été repris par un jeune couple sympa et très accueillant qui le rénove petit à petit. Il est très bien situé, en plein centre d'Arbois. Nous n'avons pas utilisé le garage car Il est facile de stationner à proximité. Notre chambre donnait sur une cour intérieure, elle était simple, mais très propre et calme. Le bar a des airs de pub anglais. Par beau temps, on peut boire un verre en profitant du soleil en terrasse. Le petit déjeuner buffet à 11€ est varié et copieux, Pas de restaurant à l'hotel, ce qui laisse toute liberté pour manger le soir. Il y a d'excellents restaurants à Arbois! Le "patron" saura vous conseiller et vous réserver une table si vous le souhaitez.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel des Messageries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Messageries

Adresse: 2, rue de Courcelles, 39600 Arbois, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Arbois
Bar/lounge Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 hôtels à Arbois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Messageries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Messageries Arbois, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Messageries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.