“Moment Inoubliable” 5 5 étoiles

Rue des Tilleuls - Chilly, 39110 Salins-les-Bains, France   |
Montlebon
“Moment Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Je viens de passer un week end, dans un cadre inoubliable. Je ne comprends pas que des personnes puissent se plaindre d'odeur dans ce cadre magnifique ( Ils doivent avoir le nez trop pret de la bouche). L'accueil irréprochable, chambre grande et spacieuse dans un état neuf. Juste un mot à dire à recommander à toutes les personnes qui aiment la nature et les bons plats locaux et le dépaysement. Merci encore à Roger et Marie Claude Clerc.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Berthouville
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Je viens de passer une excellente semaine je vais revenir dans 8 jours, repas excellent une tranquillité exceptionnel, contrairement a ce qui est écris ailleurs je n'ai perçu aucune mauvaise odeur, je recommande fortement cette adresse. Jean Pierre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Bagnoles de l'orne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Séjour excellent d'une semaine magnifique au "petit bonheur " chez Roger et Marie Claude.

Découverte de la Campagne magique avec ses pâturages, ses forêts magnifiques d'automne avec couleurs multicolores, ses champignons délicieuses.
Cuisine exceptionnelle de bons produits de la ferme de Marie Claude, une sacrée femme très dynamisque, souriante , accueillante , familiale et sacrée cuisinière.
C'est avec regret que j'ai quitté nos amis Marie claude et Roger....

Je recommande à tous de s'offrir un bon séjour au Petit Bonheur de Chilly .

Je suis partante pour l'an 2013 d'y retourner .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
TINCQUES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

C'est étrange comme le hasard fait bien les choses....Hé oui...Il m'a conduit dans un endroit qui fait bon vivre...."Au P'tit bonheur" chez Marie Claude et Roger à Chilly les salins. Au cœur de la campagne Jurassienne ou on respire l'air pure, le calme, la découverte de ces beaux paysages vallonnés et de ces multiples plaisirs (randonné pédestre, VTT, découverte...).
Nordiste d'origine, je fus très sensible à l'accueil, la sympathie et la convivialité de Marie Claude et de Roger. Pendant mon séjour (de quatre mois), j'ai apprécié le confort de ma chambre (TV, Wifi...), le charme de ce petit village typique, la disponibilité des propriétaires du gîte (malgré le travail très intense de leur métier d'agriculteur...), leur gentillesse et la simplicité de leur vie, sans oublier les bons conseils de visite de sites et de promenades à travers la campagne verdoyante. Tous ces bons souvenirs et moments agréables fut un plaisir et leur maison d'hôte est devenue en quelques sortes ma seconde maison...
Merci à tous les deux pour ces merveilleux moments passés en votre compagnie, sans oublier les bons petits plats très copieux cuisinés par Marie Claude à ces hôtes et les bonnes soirées .....
Au plaisir de vous revoir et de revivre ces bons moments passés ensemble....

Gérard un petit Ch'ti......un!!! du 62 (Pas de Calais.)

Astuce pour la chambre : Envie de découvrir un environnement et des gens authentiques....Allez "Au P'tit bonheur &qu...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Mauguio
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous venons de passer 4 jours au ptit bonheur.
Les plus:
- La propreté, l'insonorisation et le WIFI,
- Les bonnes orientations de notre hotesse pour les visites autour de Chilly,
- La situation du gite,
- La tres bonne table (une seule fois),
- Le prix.
Les moins:
- L'accueil peu chaleureux,
- Une odeur desagreable tenace et indeterminee,
- Un seul repas en table d'hote en quatre jours (et sans les hotes!?...),
- Aucun contact avec les activites de la propriete ni avec nos hotes, faisant plutot penser a une chambre d'hotel. Nous avons ete autorises a voir la traite des vaches, avec l'impression d'etre encombrants.
Conclusion: C'est un gite avec table d'hote aleatoire, propre, pas tres cher, mais qui ne donne aucune idee de la vie d'une ferme dans le Jura. Nous le deconseillons a ceux qui veulent s'immerger dans ce milieu.

Michel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passés 5 jours inoubliables au p'tit bonheur des champs.
L'acceuil,les chambres et les repas, tout était parfait. Nous avons passés des soirées extra avec
les occupants des 3 autres chambres (3 couples de motards français) ainsi que Marie-Claude et
Roger qui nous ont consacrés pas mal de leur temps.
Marie-Claude nous a aussi très bien guidé pour voir un maximum de choses dans cette belle
région qu'est le JURA.
Enfin un très bon séjour que nous n'hésiterons pas à recommander à notre entourage.
Encore une fois, MERCI à Marie-Claude et Roger. Louis et Victorine (BELGIQUE)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous n'avons pas tenu compte des critiques d'aout 2011 et 2009 et heureusement!!!!
Nous sommes restés 3 jours au Petit Bonheur. L'accueil. les chambres. les repas tout était parfait.
Merci Marie Claude et Roger. Nous avons passé 3 jours de BONHEUR dans votre magnifique ferme. C'est avec regret que nous avons quitté Chilly sur salins pour poursuivre nos vacances
dans cette région si belle qu'est le JURA.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au P'tit bonheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au P'tit bonheur

Adresse: Rue des Tilleuls - Chilly, 39110 Salins-les-Bains, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Salins-les-Bains
Kitchenette
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Salins-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au P'tit bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au P'tit Bonheur Salins-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au P'tit bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.