“Les motards d'Alsace” 5 5 étoiles

Rue des Tilleuls - Chilly, 39110 Salins-les-Bains, France   |
Strasbourg, France
“Les motards d'Alsace”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je ne suis pas un adepte des commentaires sur internet, mais là cela s'impose.
Je voulais vous conseiller et surtout vous faire partager cette excellente adresse, où nous avons fait une halte en descendant dans le sud à moto.
Nous avons trouvé un accueil des plus chaleureux, des gens simples, honnêtes, accueillants, une très grande chambre "hyper" propre avec de quoi ranger, accrocher et faire sécher nos vestes et combinaisons de pluie.
La literie solide et les matelas de très bonne qualité.
Je précise que nous ne dormons que dans des chambres d'hôtes lors de nos périples à moto et que nous prenons "table d'hôte" le soir quasi systématiquement et là ... quelle table d'hôte les amis, une fondue avec les produits de la ferme nous avons mangé plus que de raison, car le lendemain pour notre footing de 8 à 10 km ( attention si parcours fait par Roger rajoutez 6km) :-)) c'était dur le retour.
Les produits sont de la ferme, très bons et très frais, le petit déjeuner très copieux avec en prime une super omelette.
Nous y ferons halte à nouveau en descendant dans le Jura, c'est certain.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Meximieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné Au ptit bonheur du 29 juin au 1er juillet par hasard (chambre d'hotes réservée au départ innacceptable).
Qu'elle ne fut notre joie de rencontrer des gens charmants avec le sourire, la bonne humeur et l'envie de nous faire découvrir les plus beaux endroits de leur région.
Un grand Merci à Marie Claude et son mari qui nous ont accueilli à bras ouvert malgré l'heure tardive!!!
Un endroit charmant, au calme et à deux pas de magnifiques rivières pour les amateurs de pêche!!!
Si vous souhaitez séjourner dans une ambiance conviviale et au coeur de la nature n'hésitez pas vous passerez un merveilleux séjour au ptit bonheur.

Encore merci pour tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

séjour du 02 au 04 mars 2013 dans cette très belle chambre d'hôte.
nous étions tout seul donc c'était vraiment très calme. Entouré par les étendus de neige c'est très chouette!

Nous avons retrouvé l'odeur peu agréable dans la chambre citée plus bas, mais ça ne dérange pas, on s'y fait vite.

Les petits déjeuners avec les produits de la ferme sont très copieux.
Possibilité de visiter une fruitière si on demande à Madame CLERC

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Correns
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Séjour toujours excellent au "petit bonheur chez Marie Claude.
Toujours de bonne humeur un cadre reposant exceptionnel un grand bonheur.
Un accueil que l’on voudrait bien trouver chez les pros de l’hôtellerie que du bonheur.
Le petit-déj, un grand bonheur, pour attaquer la journée…
La propreté jamais mise en défaut bravo...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montlebon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Je viens de passer un week end, dans un cadre inoubliable. Je ne comprends pas que des personnes puissent se plaindre d'odeur dans ce cadre magnifique ( Ils doivent avoir le nez trop pret de la bouche). L'accueil irréprochable, chambre grande et spacieuse dans un état neuf. Juste un mot à dire à recommander à toutes les personnes qui aiment la nature et les bons plats locaux et le dépaysement. Merci encore à Roger et Marie Claude Clerc.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Berthouville
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Je viens de passer une excellente semaine je vais revenir dans 8 jours, repas excellent une tranquillité exceptionnel, contrairement a ce qui est écris ailleurs je n'ai perçu aucune mauvaise odeur, je recommande fortement cette adresse. Jean Pierre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Bagnoles de l'orne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Séjour excellent d'une semaine magnifique au "petit bonheur " chez Roger et Marie Claude.

Découverte de la Campagne magique avec ses pâturages, ses forêts magnifiques d'automne avec couleurs multicolores, ses champignons délicieuses.
Cuisine exceptionnelle de bons produits de la ferme de Marie Claude, une sacrée femme très dynamisque, souriante , accueillante , familiale et sacrée cuisinière.
C'est avec regret que j'ai quitté nos amis Marie claude et Roger....

Je recommande à tous de s'offrir un bon séjour au Petit Bonheur de Chilly .

Je suis partante pour l'an 2013 d'y retourner .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au P'tit bonheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au P'tit bonheur

Adresse: Rue des Tilleuls - Chilly, 39110 Salins-les-Bains, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Salins-les-Bains
Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Salins-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au P'tit bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au P'tit Bonheur Salins-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au P'tit bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.