“Repas excellent et accueil très sympatique” 5 5 étoiles

Cuisines : Continentale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Besançon, France
“Repas excellent et accueil très sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous sommes de Besançon, mon mari et moi même nous nous rendons régulièrement dans ce restaurant, nous avons connu les anciens propriétaires très sympatiques et depuis que le restaurant a changé de propriétaires, nous n'avons rien perdu au change, nous passons d'agréables moments, les plats sont excellents, nous avons la table que nous souhaitons, nous le conseillons souvent à nos amis.

• Visité en mars 2013

Basse Normandie
“Le Petit Blanc de Salins les Bains”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Un menu du jour très abordable et d'une excellente qualité.
Des plats originaux pour ce type de choix.
Des vins à des prix très abordables.
Je recommande car le service est rapide et sympathique.
Le coût d'un self pour une restauration de qualité, dans une très belle salle voûtée ayant servi de cave à sel.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Luxembourg
“Comme l'année passée, c'est resté notre cantine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Comme en 2012, nous sommes retournés à Salins pour la Percée du Vin Jaune 2013, et avons redormi dans le même hôtel. Nous avions découvert ce resto en 2012, et pour nous, il nous semblait naturel d'y retourner en 2013. C'est ainsi que nous avons réservé tous nos repas là-basn soit celui du vendredi soir, du samedi soir et du dimanche midi. Comme en 2012, nous n'avons pas été déçus: plats copieux, variés et délicieux, montrant bien la gastronomie locale. Personnel toujours aussi sympathique.

Visité en février 2013
Londres, Royaume-Uni
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous venons depuis plusieurs annees dans ce restaurant depuis le changement de proprietaire.L accueil y est toujours des plus chaleureux avec une magnifique cuisisne du terroir. De plus le cadre est magnifique dans cet ancien grenier a sel. Le gratin de queues d'ecrevisses ainsi que la croute aux sont a tomber par terre.Excellent rapport qualite/prix

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clerval, Franche-Comte, France
“Une belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Quelle belle surprise de découvrir des oeufs en moeurette sur une carte d'un restaurant Franc-Comtois ! J'attendais beaucoup de cette entrée, et je n'ai pas été décue : tout simplement succulent,cuisson parfaite, sauce bien liée et gouteuse ... Mon mari a également fort apprécié le gratin d'écrevisse, par la quantité d'écrevisse et le gout.
Le plat était également très bon (tournedos de canard) sans toutefois être une révélation comme les entrées. Dessert originale pour mon mari (croustillant à la poire) et un grand classique, mais fort apprécié pour moi : fondant au chocolat.
Pour un menu à 29 euros (apéritif et café compris), nous sommes plus que satisfaisait !
Personnel très agréable, discret mais présent.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Blanc ont aussi consulté

Salins-les-Bains, Jura

Vous connaissez Le Petit Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.