“TRES BIEN” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons pris la visite guidée avec un peu de retard mais la jeune guide a pris le temps de nous réexpliquer et de répondre gentiment à nos questions.
L'histoire de cette ancienne activité est trés bien mise en valeur et la richesse des lieux permet aisement de s'imaginer la dureté du travail.

Vourles, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Visite guidée seulement, très bien faite, qui permet de visiter les galeries de captage de l'eau salée, les systèmes de pompe et l'installation d'extraction.

Gouvieux
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Visite très intéressante”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

La visite guidée est remarquable. Un conseil il vaut mieux commencer par la visite de la grande Saline à Salins les Bains et de poursuivre par la Saline royale d'Arc et Senans.
On apprend beaucoup sur l'extraction de l'or blanc.

Chatenay malabry
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

par hasard nous avons poussé les portes de ce musé, extrêmement bien conçu, et nous avons eu la chance de participer à la visite guidée par un animateur très intéressant.
cette visite est à compléter avec celle d'Arc et Senans

Visité en avril 2014
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“EXcellent guide ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

En famille une visite guidée "pour enfants" une vraie réussite même pour les adultes ....un guide (Frédéric) plus que parfait....intéressant et on retient!!!!! Bref un guide qui ne débite pas un texte appris mais qui connait le sujet et reste enthousiaste...Merci

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Grande Saline - Musée du Sel ont aussi consulté

Vous connaissez La Grande Saline - Musée du Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grande Saline - Musée du Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.