“Déçu je ne le recomande a personne” 2 5 étoiles

03 84 73 04 63
Site Web
Détails de l'activité
Rouen
“Déçu je ne le recomande a personne”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

L état des lieu laisse à désirer ,les prestations sont très moyennes vu leurs prix. Nous avons payer 160 euros pour deux personnes pour une application de boue, un massage sous rampe d eau et 2 massages de la tête. Je précise que l application de boue consiste à mettre 2 tas de boue sur les chevilles , sur les genoux et dans le dos puis attendre 20 minutes sans explications du massage, le massage sous rampe d eau était bien mais reste quand même moyen pour une professionnelle . Ensuite l accès dit à "l espace détente et relaxation" ne semble pas du tout être le bon intitulé , je dirais accès à la piscine municipal de salins les bain , hammam sauna et jacuzzi rempli tout le temps et je précise que le jacuzzi est dans la piscine donc pas à la bonne température . Très déçu je me demande pourquoi les thermes sont toujours rempli . Mention spéciale cependant pour les soins esthétiques situés à l étage qui sont vraiment très appréciables. Personnel de ce secteur très sympathique.

Visité en mars 2014

Nancy, France
“A faire une fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons pris une entrée simple : accès à l'espace relaxation. Le centre est plutôt vieillot. Il y avait beaucoup de monde nous n'avons pas pu avoir accès au jacuzzi. Le hammam et le sauna étaient bondés mais nous avons quand même pu en profiter. Ca change d'avoir de l'eau salée dans la piscine. En revanche, l'eau était vraiment très froide... La location des peignoirs, serviettes n'est pas compris dans le prix de l'entrée (9.5 euros). A tenter donc pour le côté eau salé mais on tourne vite en rond.

Visité en octobre 2013
Besançon
“Plus que moyen !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé un après-midi aux Thermes, offert par des collègues.
Vraiment pas emballés, il ne faisait pas très chaud et quand on est mouillé, ça n'est pas très agréable ! Quand on demande un autre peignoir parce que celui qu'on a est trempé et froid, et que c'est plus que désagréable (+ risque de tomber malade), on nous répond que non (enfin si, mais faut payer une location supplémentaire !) parce que, entre autres, ça coûterait trop cher en nettoyage à l'établissement de les changer !!!
Pourtant les prestations doivent rapporter !!! Peu d'attentions pour les clients :
* le bain : une simple baignoire avec des jets, on nous y installe et on nous laisse tout seul, en nous disant de sortir quand c'est fini (bref débrouillez-vous...).
* la boue : on nous en met partout (ok, c'est le principe), puis on revient 20mn + tard nous l'enlever et on nous dit de nous doucher sans s'occuper de nous, dans une douche sans miroir donc dans l'impossibilité de voir si on a enlevé toute la boue qu'on a dans le dos !
* la douche au jet : ça dure 5 minutes, et on est une fois de plus trempés, dans un couloir où il ne fait pas très chaud...
* on ne nous propose même pas une boisson chaude de tout l'après-midi pour nous occuper entre les (courtes) activités. Y a simplement un distributeur...
Bref, une fois tout fini, on se dépêche de prendre une dernière douche pour se débarrasser du sel, pour vite se rhabiller et rentrer chez soi au chaud !
En résumé, une expérience qu'on n'est pas prêts de réitérer !

Visité en novembre 2013
Quincey, France
10 avis sur les attractions
“détente sans chichi”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'accès à l'espace relaxation nous a été offert. En avons profité pour réserver un soin de visage. Nous avons été très bien conseillées et prises en charge par de vraies professionnelles qui nous ont bien expliqué les prestations.
La piscine d'eau salée est de belle taille, le hammam est agréable par contre le sauna est trop petit.
Il faut signaler que les installations sont vieillissantes mais pour les personnes pas très à l'aise dans ce genre de centres, c'est le lieu idéal. Le personnel est sympathique, simple et vous renseigne aisément.
A noter : prêt d'un peignoir et d'une serviette de bain. Penser à se munir d'un bonnet de bain (obligatoire pour la piscine) sinon on vous en vend un à l'accueil (2 euros).

Visité en octobre 2013
Dole, France
“Détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'espace relaxation commence a vieillir, cependant il reste toujours agréable ! Pour les soins, mon préféré est le massage sous rampe d'eau, je vous le conseil c'est un soin très sympa.

En revanche, Lorsque l'on décide de passer l'apres midi à l'espace relaxation (piscine d'eau salée, sauna, hammam) le prix est un peu excessif et augmente d'année en année, dommage...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Thermes Salins-les-Bains ont aussi consulté

Vous connaissez Thermes Salins-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thermes Salins-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.