“TOUJOURS UN REEL PLAISIR !” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin Chantepierre

Moulin Chantepierre
Moulin Chantepierre a été ajouté à vos Favoris
Moulin Chantepierre
Route du Val Cercennes Moutaine | Pont d’Hery, 39110 Salins-les-Bains, France   |
Avignon, France
“TOUJOURS UN REEL PLAISIR !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cela fait maintenant 3ans que nous venons, entre amis, passer un WE de mars au MOULIN DE CHANTEPIERRE. A notre arrivée un agréable feu de cheminé nous attend au petit salon.
Nous nous installons confortablement dans la cambre AMARANTE. Chambre joliment décorée donnant sur la vallée. (Petite attention : nous sommes 5 couples à venir chaque année. La maîtresse de maison prend soin à ce que chaque couple occupe une chambre qu'il n'a jamais encore occupé)
Après un petit bain dans la piscine intérieure, histoire de se détendre après quelques heures de route, nous sommes conviés dans la pièce commune pour un apéritif .
Convivialité et bonne humeur accompagnent le repas proposé par la jeune maîtresse des lieux.
Tout est préparé maison ! Nous avons même réussi à lui soutirer la recette de sa mousse au citron !
Le lendemain petit déjeuner copieux et varié.
Nous recommandons vivement cette maison d'hôte !
A l'année prochaine!!! et encore merci !
JANICK ET GERARD

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Belle demeure bien rénovée dans la nature. Accueil sympa, jolie chambre bien décorée , lit confortable. A mi chemin entre arbois et salin. Plusieurs salons de détente. Dommage que l'espace spa ne fonctionnait pas car c'était un des critères de choix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

A deux pas de Salins-les-Bain, ce charmant moulin rénové et décoré avec amour et passion était pour nous l'étape idéale pour une première découverte de cette partie du Jura. La première soirée fut l'occasion d'échanger nos impressions avec les couples et familles présentes autour d'un repas très agréable. Merci aux deux jeunes demoiselles qui se sont occupées de notre confort tout au long du séjour. C'est promis, on repassera par là.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin Chantepierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin Chantepierre

Adresse: Route du Val Cercennes Moutaine | Pont d’Hery, 39110 Salins-les-Bains, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Salins-les-Bains
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Salins-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Chantepierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin Chantepierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.