“SUPERBE SEJOUR” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1, place des Allies, 39110 Salins-les-Bains, France   |
sand
“SUPERBE SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet Etablissement 1 semaine en septembre en 1/2 pension, tout était très bien. Nous avons apprécié les peignoirs dans la chambre et l'accès direct au Thermes (prévoyez les lunettes de natation, l'eau est fortement salée). Le personnel est très agréable et nous a communiquer des adresses de restaurants gastronomiques excellentissimes pour nos 25 ans de mariage. L'équipe en salle au restaurant est très très chouette
Adresse à recommander sans problème

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Belle prestation pour la soiree etape, acces aux thermes et apres une journee de travail, il est
agreable de se relaxer. le retaurant du casino propose un menu digne d´une soiree etape.
La chambre est un peu petite, mais propre et avec une bonne literie.
Le seul bemol,.....Il faut eviter une chambre cote rue car bruyant!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Très bon rapport qualité prix ! À lire certaines critiques et n'ayant pas réservé moi même je craignais le pire. J'ai donc été agréablement surpris par l'accueil et le copieux petit déjeuner. Les chambres sont certes petites, mais vu la configuration du bâtiment c'est difficile de faire mieux.

• Séjour du septembre 2012
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Situé en plein centre de Salins à 50 m des salines, l'hôtel est dans un bâtiment ancien avec les contraintes liées à ce type de construction: petites chambres, plancher en bois bruyant, ascenseur minuscule. La chambre était très petite, sous les toits, mais propre avec toutes les commodités: bon matelas, petite salle d'eau bien équipée. Le personnel peu prévenant effectue son service sans plus. Petit déjeuner cher pour 1 croissant et 1 petit pain avec du beurre et de la confiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dossenheim-sur-Zinsel, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes allez a Salin-les-bains pour un week-end en amoureux. Pisicne et hammann, sauna très bien au sous-sol et compris dans le prix dans la chambre ce qui est pas mal. PEtit déjeuner un peu cher 10€ la personne.
La chambre, petite mais suffisante pour un week-end en amoureux. Si jamais vous avez 3 valises ou 2 grande cela deviens très vite trop petit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous revenons d'un week-end dans cette hôtel et nous n'y retournerons certainement pas.
En arrivant à l'hôtel, nous avons tout d'abord une impression positive, bel environnement, accueil agréable, hôtel très propre... Première déception à la vue de la chambre, très petite pour le prix sachant que l'on avait pris la plus chère. Puis d'autres soucis, 3 petites serviettes, ce qui est bien juste pour 2 personnes,2 prises sur 3 ne fonctionnaient pas et le sèche cheveux ainsi que le sèche serviettes étaient en panne.
Ensuite pour ce qui est de la piscine, nous sommes également bien déçus, bonnet de bain obligatoire, certes pour l'hygiène, mais sachant que la moitié des personnes présentes dans le bassin ne le mettent qu'à moitié leur bonnet il n'y a plus vraiment d'utilité. A noter également que le maître nageur n'hésite pas lui à se baigner sans bonnet!
Pour couronner le tout, la piscine fermait le samedi à 18h30 au lieu de 21h30 sans excuses, sans même prévenir, alors que nous avions réservé bien avant, ce qui n'est pas très correct... Dernier point, la seconde personne de la réception n'est aucunement polie, pas même de bonjour et lorsque nous posons une question, on semble bien pris de haut, pas de sourire et une grosse impression de déranger. En bref, je ne le recommande absolument pas! Dommage car il pourrait être parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ST PRIEST
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons passé un séjour de 2 jours très agréable au Grand Hotel de Salins les Bains, sur la recommandation d'une amie. L'hotel est de facture ancienne mais très bien rénové, notre chambre était petite mais confortable, ainsi que la literie. De plus, l'hotel bénéficie d'un accès direct, en sous-sol à la piscine de l'établissement thermal situé juste à côté, (eau salée des thermes) ainsi que d'un petit jacuzzi, d'un hammam et d'un sauna. Les clients de l'hotel peuvent bénéficier gratuitement de ces installations. Vous pouvez louer un peignoir et un bonnet de bain pour la modique somme de 5 euros.
L'accueil du personnel est sympathique. Les petits-déjeuners sont servis sous forme de buffet (10 euros, c'est correct). L'hotel possède 2 restaurants également, qui sont corrects, sans plus.
Nous avons été satisfaits de notre court séjour et nous le recommanderons autour de nous. Franchement, je ne comprends pas certaines critiques très négatives, notamment sur l'accueil du personnel qui ne sont vraiment pas justifiées. Je comprends que certaines personnes peuvent rencontrer des aléas dans leur séjour, mais il faut avoir le sens des réalités, ne pas critiquer systématiquement tout (une personne s'est plainte de ne pas avoir de gel douche et de shampooing TOUS LES JOURS dans sa salle de bains !) ce n'est pas le Hilton !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salins-les-Bains ou ses environs
Hôtel-restaurant des Deux Forts
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
Hotel Restaurant La Chaumiere
Hotel Restaurant La Chaumiere
N° 1 sur 8 à Dole

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Adresse: 1, place des Allies, 39110 Salins-les-Bains, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Salins-les-Bains
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N° 2 sur 3 hôtels à Salins-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.