“décevant” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1, place des Allies, 39110 Salins-les-Bains, France   |
loire
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

En bord de rue - en pleine ville. Beaucoup de circulation, Même les chambres à l'arrière sont un peu bruyantes; Les chambres sont très petites, de même que la salle de bains avec une baignoire mais rien pour déposer les objets. Pas de wc séparés.
Petit déjeuner très cher par rapport à la prestation et il est bien précisé : tout doit être consommé sur place, ce qui est emporté sera facturé. Pour un trois étoiles, pas terrible !!! pas de fruits frais, à l'exception des pommes, pas de salade de fruits.
Les propriétaires ne sont pas très sympas surtout Madame qui ne dit même pas bonjour et se contente de débarrasser les tables du petit déjeuner, ce qui visiblement ne lui plait guère.
Dans les couloirs, une affiche de mise en garde sur l'interdiction de fumer et la aussi menace d'amende : "frauder est passible d'amende de 65 €"
La réception est accueillante lorsque ce n'est pas Monsieur le propriétaire... La piscine thermale est soi disant accessible gratuitement de l'hôtel mais il faut louer un peignoir et un bonnet 5€ !!!
Les femmes de chambres sont beaucoup plus agréables que les propriétaires !
enfin la ville de Salins est particulièrement triste et morte.
Je crois qu'il vaut mieux privilégier Arbois.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel début juillet 2013 et nous avons été ravis : la chambre 3 personnes est spacieuse, avec TV, mini-frigo et coffre. Sèche-cheveux dans la salle de bain. C’est propre et les lits sont confortables. Nous avons séjourné en demi-pension et nous avons apprécié la bonne cuisine de l’hôtel. Buffet très convenable au petit déjeuner avec quelques produits locaux : charcuterie, Comté (évidemment) et yaourts de Poligny (dont un insolite yaourt à la liqueur de sapin).

Nous avons trouvé les commentaires défavorables tout à fait injustifiés. Tordons le cou à quelques erreurs au passage : le wi-fi est gratuit, les peignoirs se louent 5 € par séjour (et non par jour); les thermes sont propres et agréables; il y a deux autres entrées que les toilettes pour accéder au restaurant et s’il y a des gens qui ne sont pas aimables dans le personnel, nous ne les avons pas trouvés ! Quant au fait que la réception ferme entre 12 et 14 h et après 22 h, ce n'est pas gênant; on a avec la clé un n°de code pour entrer et sortir quand on veut.
Bref, une adresse à recommander sans réserves ! Si nous retournons à Salins, nous irons dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel agréable dans lequel on se sent bien.
Chambre un peu juste en taille et salle de bain qui mériterait un coup de neuf (la 5). Mais le tout est très propre.
Petit déjeuner très correct avec produits de qualité.
L'accueil est de qualité. Hôtel que l'on peut recommander.
Chambre à 76€
Petit déjeuner à 11€

• Séjour du juin 2013
aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Ns avions choisi cette halte afin de profiter des thermes attenant à l'hotel et profiter ainsi de la piscine du haman. La chambre assez petite et la salle de bain exigue avec aucune étagères pour posser ses affaires mais literie bonne.
L'accueil en arrivant vers 16h était charmant. On peut regretter d'être obligé de payer 5eur par personne pour bénéficier d'un peignoir et d'un bonnet de bain mais bon !! l'accès direct aux installations est fort agréable mais il faut regretter la fraicheur de l'eau de piscine !!
A savoir aussi que vs n'avez pas bcp de commerce ds la ville en dehors de LDl attack à l'entrée et à la sortie pour vs procurer une bouteille d'eau par exemple !! la ville de salin les bains donne l'impression de mourir à petit feu ...
Le pt déjeuner est rudimentaire et quelconque
Mais le plus incroyable est que l'hotel ferme entre midi et 14h...en partant le lendemain après visite de la saline (superbe) ns avions laissé notre véhicule au parking de l'hotel (gratuit) et je voulais aller aux toilettes ...pas possible la dame de l''accueil avait mis son anorak pris son sac et fermé ts les accès ...revenez à 14h....j'avais encore jamais vu un hotel qui fermait entre midi et deux !!!
Bref pour y passer une nuit mais pas plus

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Un beau cadre pour découvrir les plaisir des thermes. Piscine a l'eau salée, sauna, jacuzzi, hamam, hydromassage, etc. Un lieu ou passer un moment de détente, entre amis ou en famille.
Le tarif reste tout de même relativement élevé... et un peu paumé dans la campagne jurassienne (certes, c'est beau... même très beau... Alors bon : ouvrez les fenêtres, respirez le bon air frais des cimes jurassiennes, en attendant de trouver Salins Les Bains perdue entre les montagnes)

• Séjour du avril 2013
SAINT MANDE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous ne nous sommes pas sentis bien dans cet hôtel.
Accueil froid, ambiance froide, chambre bruyante sur rue,
décor désuet. Rien de grand pour cette enseigne.
Nous ne pouvons pas donner notre avis sur le restaurant
car il était fermé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
sand
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet Etablissement 1 semaine en septembre en 1/2 pension, tout était très bien. Nous avons apprécié les peignoirs dans la chambre et l'accès direct au Thermes (prévoyez les lunettes de natation, l'eau est fortement salée). Le personnel est très agréable et nous a communiquer des adresses de restaurants gastronomiques excellentissimes pour nos 25 ans de mariage. L'équipe en salle au restaurant est très très chouette
Adresse à recommander sans problème

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Adresse: 1, place des Allies, 39110 Salins-les-Bains, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Salins-les-Bains
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Salins-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.