“Hôtel très correct” 4 5 étoiles

5, Place du Vigneron, 39110 Salins-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Salins-les-Bains
“Hôtel très correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Chambre très simples mais tres propres et suffisament spacieuses, prix plus que correct, hotel bien entretenu.

Très jolie ville avec beaucoup de choses à visiter (salines, musée, Mont Poupet avec sa vue imprenable sur les montagnes, etc)

• Séjour du février 2014

Voyage solo
Quetigny, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je n'ai pas essayé l'hôtel, juste le restaurant. Le restaurant est situé au 1er étage de l'hôtel, les salles sont décorées simplement, rien de pompeux!. Un très bon accueil et les très jeunes enfants sont acceptés sans aucun problème. Nous avons très bien dîné et le service était de qualité.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Toulon-sur-Arroux, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hotel est rénové ok .mais chambre minuscule et extrêmement bruyante entre la clim et le passage des véhicules au niveau de la route ,réveillé à 5h30 du matin ce qui m'a permis d'écrire cet avis

Si l'envie vous prend d'allumer la télé ,c'est une petite LCD de 40 cm tout au plus ,qui est fixé au mur bien trop haut ,et donc la qualité d'image est affreuse

Quant à la restauration ,c'est aussi plus que moyen
En soirée étape ok ...mais pour le choix c'est blanquette de veau ou blanquette de veau ....
Bref. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel
Pour moi les avis précédents sont largement surévaluer

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
DeuxForts, Responsable commercial de Hôtel-restaurant des Deux Forts, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur,

Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ce soit mal passé. Étant situé au cœur du centre ville de Salins les bains, nous avons une façade de l'établissement qui donne sur la rue principale et reste quelque peu bruyante aux heures d'affluences. Une partie de notre clientèle apprécie ces chambres pour leur exposition et pour la vue sur le musée de la saline, la place et le fort St André. Il est dommage que vous n'ayez pas fait part de votre mécontentement à la réceptionniste qui vous aurait donner une chambre donnant de l'autre coté sur la petite ruelle et le fort Belin.
L'hôtel étant récemment rénové, les télévision ont été changées en télévision écran plat. Nous allons nous assurer que la télévision de la chambre en question retransmettre les images en bonne qualité et nous vous remercions de nous l'avoir signalé.
Au sujet de nos menus proposés en menu du jour, ils sont confectionnés avec des produits frais et locaux et dépendent du retour du marché. Si vous n'avez pas pu avoir le choix, sans doute que les cuisiniers n'avaient pas la possibilité de vous proposer autre chose, composant avec leur panier. Nous vous avons proposé notre meilleur tarif pour la chambre,le diner et le petit-déjeuner.
Quoi qu'il en soit nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à l'hôtel restaurant des Deux Forts, et de vous attribuer une chambre coté ruelle.
Au plaisir de vous accueillir,
Bien cordialement,

Julie,
La responsable commercial
Hôtel restaurant des Deux Forts
Salins-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Que ce soit pour un repas d'affaire, de famille, en amoureux, toutes les occasions sont bonnes pour venir y déjeuner ou y dîner.
La cuisine est toujours fine et élégante.
Le service est agréable & de qualité.
Le + : la formule hôtel restaurant pour une étape professionnelle ou "vacances" avec de jolies ballades et visites à faire!
Recommandation ++ sans hésitation !

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Excellent accueil, très bon service d'un personnel attentif aux besoins de ses hôtes, hôtel calme et confortable au centre de Salins-les-Bains, bonne cuisine à un prix très raisonnable : que demander de plus ? Nous y avons séjourné pendant quatre jours avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Elie S, Responsable commercial de Hôtel-restaurant des Deux Forts, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Bonjour, Nous sommes touchés par votre commentaire, et nous sommes ravis que la qualité de notre prestation vous ai enchantée. En vous remerciant et au plaisir de vous recevoir à l'hôtel restaurant des Deux Forts, bien cordialement !
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Avons tout particulièrement apprécié la qualité de l'accueil et du service dans ce restaurant très bien placé au coeur de Salins-les-bains. Nous avons déjeuné sans avoir réservé, excellente qualité des mets, par exemple la croute aux morilles, le tout servi rapidement. Nous recommandons.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

cet hôtel a été une très jolie surprise ...
les chambres sont agréables et confortables
très bonne literie ms encore une couverture vs couette .
très bon accueil et un petit dejeuner plus qu à la hauteur ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel-restaurant des Deux Forts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-restaurant des Deux Forts

Adresse: 5, Place du Vigneron, 39110 Salins-les-Bains, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Salins-les-Bains
Classé n°1 sur 3 hôtels à Salins-les-Bains
Hôtel de caractère, dont la rénovation complète a su conserver son authenticité en ajoutant le confort moderne. Idéalement situé en face des Anciennes Salines, Patrimoine de l'Unesco, et à deux pas du Centre Thermal et de remise en forme. L'hôtel possède un ascenseur et les chambres disposent de la climatisation. Wifi gratuit dans toutes les chambres, au salon et au restaurant. Le restaurant possède une terrasse avec une jolie vue sur l'ancienne saline et le versant arboré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-restaurant des Deux Forts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Deux Forts Salins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-restaurant des Deux Forts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.