“Creperie sympathique” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Croix
“Creperie sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous souhaitions manger dehors et la petite cour au soleil nous a charme, meme si nous n'etions pas partis pour manger des crepes. Cusine correcte (cela reste des crepes mais les produits utilises sont de bonne qualite), service tres sympathique.

Sceaux, France
“Une belle et bonne crêperie dans une ruelle de Chevreuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est vrai que le cadre et l'accueil sont au top. Du côté des crêpes, les crêpes sucrées me paraissent mieux réussies que les galettes salées : j'ai pris une galette cantalienne très bien garnie en quantité, mais dont une partie des ingrédients étaient presque froids, en particulier les pommes de terre roties. La crêpe sucrée, en revanche était parfaite et méritait bien son nom de "croquante", avec un sorte de petits bonbons type "smarties" accompagnant une glace chocolat cookies, une glace vanille cookies et une chantilly vraiment bonnes. La pâte de la galette et celle de la crêpe étaient très bonnes. Cette différence entre crêpe et galette s'est vérifiée aussi avec ce que mon épouse a commandé. Nous y retournerons, c'est bon et sympa mais ce n'est pas exceptionnel.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chevreuse, France
“Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Je suis breton et je ne comprends pas les louanges accordées aux Bannières.
Le cadre est certes superbe mais l'accueil (avec mes enfants) a été déplorable (nous les dérangions).
Les crêpes quant à elles, sont sèches (ils ne connaissent pas le beurre) et la garniture mise sur la quantité plus que sur la qualité.
Pour les puristes, la galette américaine (steak haché frites) peut surprendre!
Nous habitons à 5 min à pieds de cette crêperie mais nous n'y remettrons plus jamais les pieds.

Visité en mars 2014
Chevreuse, France
“accueil sympathique mais cuisine médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Tout est dans le titre !
Les crêpes, sans doute préparées longtemps à l'avance, sont sèches.
Nous avons été déçus.
En aucun cas le meilleur restaurant de Chevreuse comme le laisse supposer le classement de TA?

Visité en avril 2014
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une très bonne crêperie!
Joli cadre, personnel accueillant et à l'écoute, carte diversifiée, crêpes toujours délicieuses!
En amoureux, en famille ou entre amis, nous ne nous lassons pas d'y aller.
Bon rapport qualité/prix!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Bannieres ont aussi consulté

Chevreuse, Yvelines
Chevreuse, Yvelines

Vous connaissez Les Bannieres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bannieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.