“Parfait !” 5 5 étoiles

Carrefour Saint-Laurent, 78460 Chevreuse, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chevreuse
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'accueil est très sympathique et nos hôtesGildas et Isabelle sont toujours disponibles pour nous conseiller et s'adapter à nos emplois du temps. Le cadre est calme et reposant (on n'entend pas du tout les voitures qui passent sur le carrefour). Les chambres sont très propres, spacieuses, bien agencées. Le dîner (barbecue pour nous) était copieux et goûteux, le petit déjeuner également. La localisation est idéale pour profiter de la région et aller visiter les châteaux de la vallée de Chevreuse. Proximité également de la base de loisirs de Saint Quentin en Yvelines pour faire accrobranche, minigolf ou piscine à vague. Le plus : la location de vélos (VTT de bonne gamme) et la possibilité de s'initier dans un cadre agréable au tir à l'arc avec Isabelle, championne aussi bien sur la technique que sur la pédagogie ! On attend avec impatience l'ouverture de la crêperie bretonne pour revenir nous mettre au vert !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

En famille
En couple
Voyage solo

Vous connaissez Relais Saint-Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Saint-Laurent

Adresse: Carrefour Saint-Laurent, 78460 Chevreuse, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Chevreuse
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chevreuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Saint-Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Saint-Laurent Chevreuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Saint-Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.