“Un vrai calvaire” 1 5 étoiles

1, rue Alexei Leonov, 93270 Sevran, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Sevran
“Un vrai calvaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

L’hôtel est située en pleine cité, il y a bien un portail mais celui ci reste toujours ouvert donc niveau sécurité : 0
Plusieurs choses sont à noter :

Déjà il ne s'agit plus d'un Etap hotel, ayant effectué la réservation il y a 4 mois sur le site d'Etap hotel j'ai été bien surpris en arrivant n'étant pas était prévenu par quelques moyens que ce soit.
Le jour de notre arrivé, la personne à l’accueil n'a pas réussi à retrouver notre réservation. Ayant réservé 2 chambres j'ai été obligé de les payer séparément pour une raison qui m'est inconnu.
En arrivant dans la chambre une odeur de cuisine à vous soulever le coeur, chose étrange car il n'y a aucun restaurant aux alentours. Il y a une explication logique à ceci : il y a des scouateurs dans l’hôtel et qui sont apparemment bien installé. Pour avoir entre aperçu une des chambre occupé (canapé, gazinière et j'en passe). Ce sont des personnes qui ont des enfants et font donc du bruit à toute heure de la journée et de la nuit ce qui n'est pas pratique pour dormir.
La propreté des chambres que nous avons loué laissé à désirer, en rentrant regarder la salle de bain nous somme tombé sur un cafard qui ce promener sur le lavabo.

L'accueil n'est pas du tout agréable, nous avons était obligé lors de notre 2éme nuit de changer nos deux chambres soit disant pour cause de travaux, pour des chambres qui était pire : Il y a plus pendant notre séjour et notre salle de bain à été un peu inondé car il y avait une fuite.
La vue depuis la fenêtre n'avais rien de bien enchanteur : le toit de l’hôtel sur lequel il y avait beaucoup de déchets ainsi qu'un lit de mousse et autres champignon.

Les chambres ne sont pas aérer et il y fait une chaleur insupportable en plein mois de juillet, nous avons eu le malheur de vouloir ouvrir la fenêtre pour avoir un peu d'air, grand bien nous en fasse, nous avons eu droit à une invasion de moustiques dans la chambre.

Heureusement pour le personnel que quand nous sommes partis il n'y avait personne à l'accueil sinon il y aurait pu avoir des problèmes.

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

L'hotel est situé à proximité des commerces mais cet atout est loin de compenser tous les aspects négatifs. L'endroit est tout d'abord insalubre: c'est l'occasion révée pour expérimenter le café (généreusement offert) agrémenté de cafards au fond de la tasse, cafards qui d'ailleurs se balladeront un peu partout dans la chambre tout au long de votre séjour. De fréquentes fuites d'eau font irruption dans la salle de bain et c'est a se demander s'il y a bien une femme de ménage dans cet hotel tellement les draps ne sont jamais changés. En plus de ça, l'acceuil est limite inexistante voir pas du tout acceuillante: personnel froid, incompétent (incapables de retrouver notre réservation) et limite agressif. Et pour finir cet hotel est situé dans un quartier debordant d'insécurité,ce qui peut fortement vous dissuader de sortir,particulièrement le soir

1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Notre arrivée nous a annoncé la couleur, à notre plus grande surprise l'Etap Hotel est devenu un Egg Hotel (Egg = oeuf en anglais, surement pour rappeler les oeufs de cafards). Le réceptionniste nous a démontré toute son incompétence et son "amabilité" en ne retrouvant tout simplement pas notre réservation. Après avoir bataillé 15 min pour lui expliquer, impression de l'émail de réservation à la main, que nous avions bien réservé, nous obtenons enfin le précieux sésame pour rentrer dans nos 2 chambres... Ce n'est alors que le début d'un long séjour horripilant. Cafards dans les chambres, fuites d'eau (moquette humide et abîmée), bref loin de ce que l'on peut espérer quand on débourse pas moins de 48€ pour une misérable nuit dans ce taudis. Par ailleurs l'hôtel est situé en plein milieu des quartiers les plus pourris de la ville.
Nous nous sommes fait agressés en allant faire nos courses au Carrefour situé à 5min à pied, heureusement j'étais équipé d'une bombe lacrymogène. En effet il ne fait pas bon être un individu de type caucasien, quand le quartier regorge de personnes maghrébines et noires. De plus l'hôtel est littéralement un "squat", en effet les chambres voisines étaient occupées par des familles de +8 personnes.

A cela il faut rajouter que nous avons été changés de chambres pour des travaux, or, les chambres que nous avons eu avaient des problèmes identiques (fuites d'eau, insalubrité...) et nous nous sommes même retrouvé à 4 dans une seule chambre car ce bouffon inepte à la réception n'a pas compris notre réservation. Il faut le comprendre il est très difficile d'organiser une réservation de 2 chambres pour 3 nuits, c'est un cas exceptionnel très complexe... Au lieu de ça monsieur avait compris 2 chambres pour une nuit, puis 1 chambre pour 2 nuits, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué me direz-vous ?

Outrepassons ces détails voulez vous, essayons d'établir un avis mitigé, de trouver des points positifs à ce séjour... Et bien disons que pour 48€ la nuit, vous ne dormez pas dehors et vous êtes proches du RER (pour vous échapper plus vite de cet endroit infâme)...

Je suis à court d'encre et de rage pour vous narrer notre merveilleuse épopée dans ce charmant hameau... mais je ne doute pas que mes compagnons de route vont se faire un plaisir d'étoffer les points que je n'ai pas assez mis en lumière...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez EGG Hôtel Sevran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur EGG Hôtel Sevran

Adresse : 1, rue Alexei Leonov, 93270 Sevran, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Sevran
Parking gratuit
Classé n°2 sur 4 hôtels à Sevran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EGG Hôtel Sevran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EGG Hôtel Sevran , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.