“a ne surtout pas aller!!!!” 1 5 étoiles

Comfort Hotel Villepinte-Sevran
2.5 sur 5 Hôtel   |   3, rue Alexei Leonov, 93270 Sevran, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Sevran
Saint-Éloy-les-Mines, Auvergne, France
“a ne surtout pas aller!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

nous avons séjourné dans cet hotel pour la proximité du parc des expos. il faut dire que nous n'avons pas eu le choix, c'était le seul dispo! on ne se pose meme pas la question de pourquoi!!! l'endroit crain! la nuit les alarmes des voitures sonnent sans cesse!! la chambre est salle, il manque des porte sur les placard qui on été cassé, la salle de bain est dégueulasse, impossible de prendre un bains parce que le siphon de la baignoire ne peut pas se fermer, le miroir tiens par l'opération du saint esprit!! bref, je le décommande vivement. si vous pouvez aller ailleurs, allez y. cet hotel est horrible si vous penser vous reposer!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Fort Lauderdale, Floride
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

L'endroit est quelconque. J'ai vu qu'il avait 3 étoiles sur certains sites de voyage mais il ne les vaut pas. Le personnel de la réception est très serviable et aimable mais c'est la seule chose qui soit positive dans cet hôtel à mon avis. Pour nuancer les choses, je dirais qu'il y a une pancarte dans le hall d'entrée qui indique que l'hôtel est en cours de rénovation/réagencement. Le décor est très vieux, il y règne une odeur bizarre et la moquette de la chambre était maculée de taches suspectes. Je ne suis pas difficile mais j'accorde beaucoup d'importance à la propreté et il y avait des trucs qui poussaient derrière les tuyaux de la douche. D'une manière générale, l'endroit n'avait pas l'air propre. Les chambres y ressemblent à des chambres privées dans une auberge de jeunesse plutôt que dans un hôtel ; elles sont très basiques. Si vous décidez de descendre là, n'attendez rien d'exceptionnel et ne dites pas qu'on ne vous a pas prévenu. Si vous êtes quelqu'un qui appréciez les belles chambres d'hôtel immaculées lors de vos voyages, évitez l'endroit. Si vous voulez profiter de votre séjour à Paris, dépensez votre argent pour une chambre d'hôtel décente. Cet hôtel se situe assez près de CDG mais le quartier n'est malgré tout pas très attrayant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Française en Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

J'ai sejourné dans cet hotel en raison de sa proximité au parc des expos de Villepinte. Je vous le déconseille, propreté limite, salle de bain pas aérée du tout d'où une odeur de moisissure tous les matins en ouvrant la porte... Prise de courants pas bien fixées au mur et pas toutes opérationnelles... Mauvaise odeur dans les couloirs. Très peu de choix pour le petit déjeuner.
Pas de restaurant, juste un service de livraisons de pâtes ; et pas de restaurant à proximité non plus. Tout ça pour un tarif pas du tout économique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Cet hôtel nous a semblé vraiment sympa, la chambre était spacieuse, la salle de bain fonctionnelle (grande baignoire) et le lit confortable.

Nous avons séjourné deux nuits consécutives dans cet hôtel. L'hôtel et la chambre : très bien. Le personnel, en revanche, n'a pas respecté nos desiderata et ce, malgré mention expresse de notre part. Dommage !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sevran ou ses environs
Ibis Aulnay Sous Bois
Ibis Aulnay Sous Bois
N° 1 sur 6 à Aulnay-sous-Bois
Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions
Premiere Classe Roissy - Villepi...
N° 3 sur 8 à Villepinte
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 1 sur 8 à Villepinte
Ibis Villepinte Parc Expos
Ibis Villepinte Parc Expos
N° 5 sur 8 à Villepinte
Novotel Paris Nord Expo Aulnay
Novotel Paris Nord Expo Aulnay
N° 2 sur 6 à Aulnay-sous-Bois
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Ibis Styles Parc des Expositions...
N° 25 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez Comfort Hotel Villepinte-Sevran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Villepinte-Sevran

Adresse: 3, rue Alexei Leonov, 93270 Sevran, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Sevran
N° 1 sur 4 hôtels à Sevran
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Hotel Villepinte-Sevran 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Villepinte-Sevran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Villepinte-Sevran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.