“Agréable et reposant...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le President

Hotel Le President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le President
3.0 sur 5 Hôtel   |   670 Avenue du Félibrige | Le Mas Neuf, 30127 Bellegarde, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bellegarde
Bastia
“Agréable et reposant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Un peu isolé du village c'est un endroit charmant et reposant. L'accueil est chaleureux (le directeur est disponible et à l'écoute), le cadre est superbe (espace extérieur vert avec une allée et des salons de jardin un peu partout, piscine, un grand parking fermé) et la "salle de à manger" est vraiment bien décoré!!! (idéale pour des réceptions)
Les chambres sont équipées de grands lits avec télé écran plat, salle de bain accessible pour une personne handicapée, équipé de sèche cheveux , miroir grossissant...
Bref si vous cherchez un petit coin isolé pour vs ressourcer le temps d'un week end ou plus n'hésitez pas!

Les Corses

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
gerard66, Propriétaire de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
merci de votre passage, à bientôt.

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

L'hotel est très très correct, les chambres trés confortables , grands lits en 180 , bien équipées ( télé, ...) matelas de qualité, jolie déco, salle de bain bien équipées ( même le séchoir à cheveux , miroir grossissant...)Salle à manger très vaste mais joliment décorée et chaleureuse. Repas simple mais bon( cuisine maison...). Petit déjeuner en buffet avec le choix ( croissants, pain grillé, confiture , fromage , jus de fruit...)
Bref cet hotel nous a agréablement surpris pour le prix.
Nous y retournerons volontiers pour aller ballader dans les environs ( les baux de provence, saint rémy de provence , beaucaire , arles..) car assez près de tous ces jolis lieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
gerard66, Propriétaire de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 3 décembre 2011
Merci pour votre commentaire, j'ai été heureux de vous accueillir. à très bientôt.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Idéalement situé entre Arles, Nimes et le pont du gard, de passage avec ma compagne en ce grand week end du 11 novembre, nous avons passé un très bon séjour.
Très belle déco intérieure, la chambre est très confortable et le personnel très sympatique et disponible.
Le petit déjeuner de bonne qualité, et tout ca à moindre cout.
Rien a redire si ce n'est encore merci pour ce chalereux accueil.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
merci pour ces compliments, nous en sommes ravis, à très bientôt.
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Très bel hotel, très zen... J'ai adoré le calme de cet endroit et la déco.
Le nouveau propriétaire est très sympathique et très proche de ses clients.
Il n'y a pas de souci pour se garer ce qui n'est pas négligeable.
C'est dommage qu'il n'y ai pas de restauration mais, si tout va bien, très prochainement ce sera chose possible.
Les chambres sont agréables, climatisées et le lit immense. Un écran plat ainsi que la TNT sont a disposition dans la chambre. La salle de bain est très spatieuse. Que demander de plus...
A très bientot...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
merci pour votre commentaire, désolé de ma réponse tardive. Bonne nouvelle pour la restauration, je suis en mesure de servir un menu unique pour l'instant mais qui va s'étoffer avec le temps , à très bientôt.

Vous connaissez Hotel Le President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le President

Adresse : 670 Avenue du Félibrige | Le Mas Neuf, 30127 Bellegarde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Bellegarde
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bellegarde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le President Bellegarde, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.