“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le President

Hotel Le President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le President
3.0 sur 5 Hôtel   |   670 Avenue du Félibrige | Le Mas Neuf, 30127 Bellegarde, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bellegarde
France
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Superbe hôtel, très récent, bien décoré et très calme.
Grand espaces verts, piscine.
Accueil très sympathique.
Bellegarde est bien situé pour visiter Avignon, Nîmes ou Arles.
A réserver sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

superbe hôtel
personnel très agréable
literie excellente
piscine agréable également
très propre et bel décoration de l’hôtel
petit déjeuner que l'on peut prendre dedans ou dehors trés complet
endroit très calme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gerard66, Propriétaire de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 30 août 2012
merci de vos commentaires, nous essayons de vous satisfaire en améliorant encore et encore...à bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

A Évite , chambre très mal insonorisée ! Télé qui marche a moitié , repas plus que light !!!pour 16€. le pti plus , les moustiques a foisson. Bref passer votre chemin , un pti point positif ?. Un acceuil sympa ! : Ça ne vaut pas les tarifs pratiquée malheureusement .foncez a campanile a quelque centaine de mètre .

• Séjour du juin 2012
gerard66, Propriétaire de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Et nous qui pensions avoir répondu à vos attentes . Fromage en plus de votre dessert sans supplément, café offert, télé "dépannée" plus que rapidement par mon personnel souriant. Les chambres sont aux normes d'insonorisation et malheureusement pour vous NON FUMEUR .Vous avez bénéficié d'un tarif promotionnel à 51% de réduction... alors il est pas sûr que le Campanile d'à côté est moins de moustiques. Au plaisir de vous revoir et de vous surprendre.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons passé un agréable moment dans cet hotel. La chambre était spacieuse et propre avec un lit parapluie installé pour notre bébé. Le repas était très bon. Endroit très calme. Accueil très chaleureux et aux petits soins. Espace vert et clôturé pour faire gambader les enfants nous recommandons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Je n'est jamais était accueilli aussi agréablement et chaleureusement dans un autre hôtel.
Propriétaire avenant et très jovial qui fait tous son charme a cette hôtel merci a lui !!
Cadre reposant et décor très joli.
Chambre bien aménagée et petit déjeuné de qualité.

C'est avec grand plaisir que je reviendrais

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Maitre d'hôtel vraiment très accueillant. Personnel sympathique. Hôtel calme et magnifique. Chambre propre. Petit déjeuner simple mais très bon!
Seul bémol, l'accès est difficile, manque de signalisation surtout de nuit.

Pour se reposer et profiter de la région, je recommande cet établissement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris084
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Bon hôtel, un peu caché, on ne l'aperçoit pas depuis la route, suivez bien les panneaux.
Accueil convivial par le patron et la femme de chambre. La salle à manger est plus que agréable et très spacieuse. Buffet petit déjeuner bien, très bons croissants et un excellent jus d'orange, manque juste un peu de jambon et quelques fruits frais pour que çe soit parfait. Chambres spacieuses et très modernes, mais assez impersonnel...décor couloir original côté lumière... prix trop élevé pour cette catagorie d'hôtel/ 91 Euro 2 pers/petit dej/ la nuit..Prix formule repas très bien 16 Euro pp. Pour attirer plus de monde hors saison il faudra faire des promotions et des formule 1/2 pension peut-être. Excellent endroit pour faire des séminaires par contre. Côté propreté, tout est impeccable!! Jardin superbe. Literie excellent!!! Très comfortable. Insonorisation moyenne...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le President

Adresse : 670 Avenue du Félibrige | Le Mas Neuf, 30127 Bellegarde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Bellegarde
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bellegarde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le President Bellegarde, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.