“super acceuil hotel tres agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le President

Hotel Le President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le President
3.0 sur 5 Hôtel   |   670 Avenue du Félibrige | Le Mas Neuf, 30127 Bellegarde, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bellegarde
Certificat d'Excellence 2014
La Seyne-sur-Mer, France
“super acceuil hotel tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

hotel charmant au calme proche d arles et nimes.restauration provencale de qualite .les chambres sont et la litterie tres bien.salle de bain avec douche italienne au top.les proprietaires sont super sympa et la deco de l hotel plutot bien.seul probleme il n est pas facile a trouver meme avec un gps

Magalas
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Bonne prestation pour cet hôtel, bien situé car au calme.
Accueil professionnel et dynamique, a montrer dans toutes les écoles d'hôtelerie.
Personnel souriant et disponible.
Nous sommes resté 3 jours et deux nuits et avons passé un excellent séjour.
Seul hic, la clim trop bruyante.
Toutefois, nous reviendrons sans problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
gerard66, Propriétaire de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
merci pour votre commentaire encourageant et tout aussi dynamique, tout le personnel travaille pour vous , ceci est notre motivation.
Monaco, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Réza Groupon (valeur 92€) pour un 3 ***. On prend pour une petite escapade en amoureux.
Bon accueil par le propriétaire qui nous explique qu'il a repris l'hôtel il y a un an.
Belle réception, belle salle pour les petits déjeuners, environnement sympa, parking gratuit et fermé.
Mais la chambre n'est vraiment pas à la hauteur : pas de terrasse, pas de placard (une étagère métallique et des cintres...), la télé en panne, une clim bruyante.
Le pompon : la salle de bains digne d'un vieil hôpital.
Le petit déjeuner est plus que moyen en choix comme en qualité.
Enfin, les taxes de séjour les plus chères de France : 3€ pour une nuit à deux personnes.
En bref, hôtel propre mais beaucoup trop cher.
Si nous étions arrivés plus tôt, nous ne serions pas restés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour ce gentil commentaire assassin. Comme vous le dîtes je reprends l'hôtel, et comme je vous l'ai expliqué je fais des travaux cette hiver, notament dans les salles de bain mais après il n'y aura plus de super promo à 45 euros.PDJ compris Pour la taxe de séjour il y a une erreur, 0.75 cts/j/pers, envoyez moi un RIB je vous rembourserai 1.5 €. tout simplement.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Que du "Très"...accueillant, propre, bien décoré, calme,confortable, bon petit déjeuner varié. Le "Plus"...c'est le sourire et le professionnalisme du propriétaire et de tout son personnel; le plaisir qu'ils ont de répondre rapidement à toutes vos petites exigences!Mon séjour (4 nuits) fut si agréable que je n'ai qu'une envie: "y revenir"! Et en plus le soleil était de la partie, piscine très appréciée; Agréable campagne tout autour, idéal pour se détendre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. La prochaine fois, il y aura du Plus dans la rénovation des chambres. A TRES bientôt
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

a moins d'une heure de la mer, de la provence, de magnifiques sites. hotel familial très sympa. on est comme a la maison. l'accueil est vraiment au top, la piscine sympa. bref, on s'y sent bien et on y reviendra !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Superbe hôtel, très récent, bien décoré et très calme.
Grand espaces verts, piscine.
Accueil très sympathique.
Bellegarde est bien situé pour visiter Avignon, Nîmes ou Arles.
A réserver sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

superbe hôtel
personnel très agréable
literie excellente
piscine agréable également
très propre et bel décoration de l’hôtel
petit déjeuner que l'on peut prendre dedans ou dehors trés complet
endroit très calme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gerard66, Propriétaire de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 30 août 2012
merci de vos commentaires, nous essayons de vous satisfaire en améliorant encore et encore...à bientôt.

Vous connaissez Hotel Le President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le President

Adresse: 670 Avenue du Félibrige | Le Mas Neuf, 30127 Bellegarde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Bellegarde
N° 1 sur 2 hôtels à Bellegarde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le President Bellegarde, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.