“Séjour bien sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le President

Hotel Le President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le President
3.0 sur 5 Hôtel   |   670 Avenue du Félibrige | Le Mas Neuf, 30127 Bellegarde, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bellegarde
Certificat d'Excellence 2014
Brest, France
“Séjour bien sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation géographique (non loin des villes que nous souhaitions visiter, Arles et Nîmes) et pour son prix plus que correct.
Le cadre est reposant. La décoration de l'hôtel et des chambres est soignée, très agréable. La chambre était confortable et la salle de bain très bien.
Il y a un parking privatif, ce qui est évidemment un plus.
Une bonne adresse en somme !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Libreville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

A mi-distance en Arles Et Nîmes , dans un petit village typiquement méridional, avec ses platanes et ses terrasses de bars ou se refait le monde au quotidien, aux portes de la Camargue, à un jet de pierre des baux de Provence et de plein de sites à visiter, Un accueil particulièrement professionnel, un propriétaire très impliqué, comme l'ensemble de ses équipes, au bien être de sa clientèle, un établissement de construction récente de plein pied très pratique pour rejoindre sa chambre avec ses bagages, une chambre très propre, climatisée, bien équipée, bien proportionnée, salle de bain avec douche ... Rapport Qualité/Prix Excellent ! Autour de l'établissement d'un calme très reposant, piscine, pelouse, terrasses ou petits coins "cozy" pour s'isoler, entièrement clôturé, parking privé sécurisé, vous l'avez compris chaque fois que nous éprouvons le besoin de nous ressourcer sous le ciel bleu et la chaleur du Gard, cette adresse est "ancrée" sur le GPS de notre véhicule :-)
Merci à toute l’Équipe de l’Hôtel Le Président de Bellegarde pour la qualité de votre accueil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
gerard66, Propriétaire de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Il se peut même que je reprenne quelques phrases pour mon prochain dépliant !!! Un grand merci de la part de toute mon équipe. Au plaisir de vous revoir.
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Propriétaire des lieux très accueillant, sympathique et toujours à l'écoute.
L'hôtel est agréable et calme.
Pas de problème pour se garer, parking fermé.
Les chambres sont spacieuses et équipées de literie de qualité.
Idéalement situé entre Arles et Nîmes.
Dommage que le soleil n'ai pas été au rendez-vous pour profiter de la terrasse et de la piscine...
Nous reviendrons avec plaisir !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

hotel charmant au calme proche d arles et nimes.restauration provencale de qualite .les chambres sont et la litterie tres bien.salle de bain avec douche italienne au top.les proprietaires sont super sympa et la deco de l hotel plutot bien.seul probleme il n est pas facile a trouver meme avec un gps

Magalas
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Bonne prestation pour cet hôtel, bien situé car au calme.
Accueil professionnel et dynamique, a montrer dans toutes les écoles d'hôtelerie.
Personnel souriant et disponible.
Nous sommes resté 3 jours et deux nuits et avons passé un excellent séjour.
Seul hic, la clim trop bruyante.
Toutefois, nous reviendrons sans problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
gerard66, Propriétaire de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
merci pour votre commentaire encourageant et tout aussi dynamique, tout le personnel travaille pour vous , ceci est notre motivation.
Monaco, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Réza Groupon (valeur 92€) pour un 3 ***. On prend pour une petite escapade en amoureux.
Bon accueil par le propriétaire qui nous explique qu'il a repris l'hôtel il y a un an.
Belle réception, belle salle pour les petits déjeuners, environnement sympa, parking gratuit et fermé.
Mais la chambre n'est vraiment pas à la hauteur : pas de terrasse, pas de placard (une étagère métallique et des cintres...), la télé en panne, une clim bruyante.
Le pompon : la salle de bains digne d'un vieil hôpital.
Le petit déjeuner est plus que moyen en choix comme en qualité.
Enfin, les taxes de séjour les plus chères de France : 3€ pour une nuit à deux personnes.
En bref, hôtel propre mais beaucoup trop cher.
Si nous étions arrivés plus tôt, nous ne serions pas restés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour ce gentil commentaire assassin. Comme vous le dîtes je reprends l'hôtel, et comme je vous l'ai expliqué je fais des travaux cette hiver, notament dans les salles de bain mais après il n'y aura plus de super promo à 45 euros.PDJ compris Pour la taxe de séjour il y a une erreur, 0.75 cts/j/pers, envoyez moi un RIB je vous rembourserai 1.5 €. tout simplement.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Que du "Très"...accueillant, propre, bien décoré, calme,confortable, bon petit déjeuner varié. Le "Plus"...c'est le sourire et le professionnalisme du propriétaire et de tout son personnel; le plaisir qu'ils ont de répondre rapidement à toutes vos petites exigences!Mon séjour (4 nuits) fut si agréable que je n'ai qu'une envie: "y revenir"! Et en plus le soleil était de la partie, piscine très appréciée; Agréable campagne tout autour, idéal pour se détendre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. La prochaine fois, il y aura du Plus dans la rénovation des chambres. A TRES bientôt

Vous connaissez Hotel Le President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le President

Adresse: 670 Avenue du Félibrige | Le Mas Neuf, 30127 Bellegarde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Bellegarde
N° 1 sur 2 hôtels à Bellegarde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le President Bellegarde, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.