“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le President

Hotel Le President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le President
3.0 sur 5 Hôtel   |   670 Avenue du Félibrige | Le Mas Neuf, 30127 Bellegarde, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bellegarde
Ciboure, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel très agréable , sur la route des vacances. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, bien situé proche de la sortie autoroute.
Dés l'arrivée, les lieux nous ont plu: quartier calme, parking fermé, hôtel de plein pied, et surtout jardin avec piscine.l'accueil est très très sympathique, les chambres pas très grandes mais bien suffisantes, salle de bain très propre. Nous avons très bien diné le soir à l'hôtel, et le petit déjeuner était aussi très correct. wifi et parking gratuit !!!
A recommander vraiment pour la qualité/prix.
Très bonne étape, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

wattwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel très agréable, où nous avons passé un séjour de 5 jours, avec 3 ados. L'accueil est chaleureux et le propriétaire vraiment gentil, les chambres très agréables, avec salle de bains propre et grande.
Ce qui nous a surtout plu: l'accueil, la beauté de la déco (refaite depuis que c'est le nouveau propriétaire), le calme,la piscine, la facilité d'accès à de nombreux sites touristiques proches. Il est très bien situé pour Arles, Nîmes, Avignon. Un très bon séjour, et nous recommandons cet hôtel bien sûr.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
gérard M, Propriétaire de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 9 août 2013
tout ces bons moments passés dans mon établissement, ont été réciproque pour mon équipe et pour moi même. Au plaisir de vous revoir. Gérard
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons eu le privilège d'arriver en semaine, piscine à nous tout seul!.. Connaissant très bien toute la Camargue nous nous sommes réservé les visite des caves et musée l'apres midi..étant des fin gourmets nous avons pas testé le resto, privilégiant des lieux connus de Nîmes et Arles . Le petit déj est très correct pour le tarif... Les mauvaises critiques par apport aux 3 étoiles , je vaudrait signaler que la plus par des 3 étoiles facturent les chambre de 150€ à 200€...on est loin de ce prix dans cet établissement !!! Donc un dans l'autre je ne regrette pas du tout d'avoir séjourné dans cet Hotel ou le personnel et le responsable sont adorable!!!

• Séjour du juillet 2013
gérard M, Propriétaire de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Nous essayons de tenir nos prix effectivement ! nos sourires et notre bonne humeur sont des petits plus que nous vous offrons généreusement . Merci de votre séjour à très bientôt ...Gérard
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Très bel hôtel en plain pied, superbement décoré . Très propre. Personnel et patron très accueillant et aux petits soins. A recommander !. Lors d'un prochain séjour dans la région nous reviendrons pour tester la cuisine du chef en plus

• Séjour du juillet 2013
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation géographique (non loin des villes que nous souhaitions visiter, Arles et Nîmes) et pour son prix plus que correct.
Le cadre est reposant. La décoration de l'hôtel et des chambres est soignée, très agréable. La chambre était confortable et la salle de bain très bien.
Il y a un parking privatif, ce qui est évidemment un plus.
Une bonne adresse en somme !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Libreville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

A mi-distance en Arles Et Nîmes , dans un petit village typiquement méridional, avec ses platanes et ses terrasses de bars ou se refait le monde au quotidien, aux portes de la Camargue, à un jet de pierre des baux de Provence et de plein de sites à visiter, Un accueil particulièrement professionnel, un propriétaire très impliqué, comme l'ensemble de ses équipes, au bien être de sa clientèle, un établissement de construction récente de plein pied très pratique pour rejoindre sa chambre avec ses bagages, une chambre très propre, climatisée, bien équipée, bien proportionnée, salle de bain avec douche ... Rapport Qualité/Prix Excellent ! Autour de l'établissement d'un calme très reposant, piscine, pelouse, terrasses ou petits coins "cozy" pour s'isoler, entièrement clôturé, parking privé sécurisé, vous l'avez compris chaque fois que nous éprouvons le besoin de nous ressourcer sous le ciel bleu et la chaleur du Gard, cette adresse est "ancrée" sur le GPS de notre véhicule :-)
Merci à toute l’Équipe de l’Hôtel Le Président de Bellegarde pour la qualité de votre accueil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
gerard66, Propriétaire de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Il se peut même que je reprenne quelques phrases pour mon prochain dépliant !!! Un grand merci de la part de toute mon équipe. Au plaisir de vous revoir.
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Propriétaire des lieux très accueillant, sympathique et toujours à l'écoute.
L'hôtel est agréable et calme.
Pas de problème pour se garer, parking fermé.
Les chambres sont spacieuses et équipées de literie de qualité.
Idéalement situé entre Arles et Nîmes.
Dommage que le soleil n'ai pas été au rendez-vous pour profiter de la terrasse et de la piscine...
Nous reviendrons avec plaisir !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le President

Adresse: 670 Avenue du Félibrige | Le Mas Neuf, 30127 Bellegarde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Bellegarde
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bellegarde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le President Bellegarde, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.