“Peu mieux faire” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
lansargues
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous y sommes allés pour un repas de fin d'année avec mon entreprise, et franchement j'ai trouvé cela moyen. Le cadre est très joli, mais au niveau du repas, je pense que l'on trouve meilleur sur Montpellier, ce n'est pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus. J'y retournerai peut être un soir pour essayer à nouveau mais j'en suis pas certaine.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Arnaud V, Propriétaire de La Chichoumeille, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pu échanger avec vous sur notre prestation du lundi 20 janvier concernant votre repas d'entreprise de fin d'année.

Je vous ai envoyé très rapidement par mail une proposition commmerciale avec des budgets différents en formule du jour (22 €, 25 € et 27 €) et en formule "plus soignée" (32 €, 39 € et 49 €). J'avais bien noté votre réservation mais attendez votre retour sur votre choix définitif de budget en sachant que nous vous donnons toujours sur place le choix entre deux entrées, 2 plats et 1 dessert ou café gourmand. C'est le problème que l'on a rencontré lors de votre venue car la réservation etait à moité remplie. Je pense que nous avons été très réactif tout de même pour vous installer.

Après, concernant la qualité du repas, nous étions sur une formule qui comprenait au choix 2 entrées, 2 plats dont un poisson et 1 dessert ou café gourmand avec 1 bouteille de vin pour 4 et 1 café... Vous vous attentiez sûrement à autre chose pour votre repas de fin d'année... Vous m'en trouvez désolé....

Comme vous êtes de nature curieuse, je vous suggère de prendre le temps de revenir pour ne pas rester sur votre première impression. La satisfaction des clients est notre priorité...

Cordialement.

Arnaud Verdoux

Nîmes, France
“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Restaurant très classe, superbe terrasse avec piscine. Menu un peu limité en choix (2) mais bon, un peu cher au niveau des vins. Sinon très bonne ambiance, je le recommande.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
montpellier
“Formule midi très correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Comparé à d'autres restaurants du secteur, la formule complète à 20e est très correcte. les plats sont bons, bien présentés. Service efficace malgrè le grand nombre de couverts. Par contre la salle est très bruyante.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fabregues, France
“tres bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

accueil excellent .. nous y avons mange le 1. 01. 2014 à midi...cadre très agréable.. personnel très serviable".. et discret..
le menu à 29 euros était excellent de l entrée au dessert..nous nous sommes regalez.. je recommande vivement ce restaurant

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“restaurant de qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert lors de nos 2 visites dans ce restaurant. La carte est très appétissante, les plats sont recherchés
! Nous avons aimer le service discret et pro, la cuisine de qualité et bien présenté
je recommande la chichoumeille

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Chichoumeille ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Chichoumeille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chichoumeille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.