“ressourcement au castle's cottage castelnau” 5 5 étoiles
Avis sur Castle Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castelnau-le-Lez
Castle Cottage
Castle Cottage a été ajouté à vos Favoris
289 Chemin de la Rocheuse, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France   |
Périgueux, France
“ressourcement au castle's cottage castelnau”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

….10 jours au « Castle cottage », et c’est le ressourcement assuré ! Chez Dominique, c’est « LA CHAMBRE D’HÔTE » par excellence ! Délicatesse, raffinement, accueil soigné, beauté du site, espace, nature, piscine, et tant de petites choses qui rendent inoubliable le séjour….
Merci Dominique, merci pour tout, pour la chaleur de l’accueil, les attentions, la « lumière » du lieu qui vient enrichir nos journées ! Gros bisous, à bientôt !
Marie

Séjour du août 2012 - voyage en solo

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

nous avons passer 2 nuits dans cette jolie demeure,avecun trés joli parc idéal pour se reposer en toute tranquilitée (pour ma part j'était en pleine période d'exameins) et j'ai pue me ressourcée ,l'hotesse nous as donner de bonnes adresses pour aller visiter la région et aussi nous as indiquer de bons restaurants ce qui est trés appréciable,
mon fils habite sur Montpellier actuellement et nous nous invitons a prendre le thé chez "Dominique" quand nous allons le voir,car nous sommes content de la retrouver et de pouvoir discuter
j'ai du mal a comprendre certaines critiques sur ce lieux si agréable!!
Restez comme vous etes Domi ,ne portez pas attention a ses méchancetées,la jolousie de ne pouvoir avoir la meme demeure que vous, peux rendre les gens audieux et faire qu'ils donnent de mauvaises appréciations alors qu'ils ne seraient certainement pas capable d'en faire autant
Michel et Chantal64

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
JUILLY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Magnifique demeure dissimulée par un écrin de verdure, si la propriétaire est trés présente c'est uniquement pour veiller à ce que ses hôtes ne manquent de rien...et c'est réussi, surtout ne changez rien !! nous avons passé 3 jours sur place, quel plaisir, Dominique est pleine de petites attentions trés délicates.
Que ceux qui n'aiment pas le cake au citron soient rassurés, Dominique sert également du pain frais avec beurre et confiture, ainsi qu'un délicieux mélange de jus de fruits dont elle a le secret, si vous le souhaitez elle vous fera découvrir le CARO...
Dominique est une femme passionnée qui a beaucoup de choses à raconter si on l'y invite..
J'espère y revenir trés bientôt, SCA

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
AVON
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je suis hyper étonnée de certains avis plutôt mauvais et parfaitement injustes. J'ai passé une petite semaine récemment dans cette splendide demeure et je ne trouve rien à redire tant au niveau de la propreté, de l'aménagement, de la beauté de la maison arrangée avec beaucoup de goût, etc...
L'accueil de l'hôtesse est particulièrement chaleureux et à la première occasion je retournerai avec grand plaisir dans cette maison où l'on se sent si bien.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Le Corbier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Très belle maison,jardin reposant et spacieux,malheureusement baronne omniprésente, toujours derrière vous, un pas dans le jardin , un pas dans la piscine et qui voit- on débarquer la patronne , qui vous fait bien comprendre que vous ètes chez elle et pas vous.Toutes choses faites ou entreprises sont scrutées.
La nuit vous avez meme peur de la croiser en allant aux toilettes.
nb:la maison est décorée de diplomes de la patronne , de compliments de clients encadrés dans des cadres , ne serait ce pas un peu narcissique?enfin première fois que je vois ca.
Les chambres sont petites et la douche commune mais c'est une maison d'hote et cela ne nous a pas dérangé.
Ne fait pas restaurant et heureusement car au petit déjeuner vous n'aurez pas plus q'un cake au citron et cela tous les matins de votre séjour , il n'y aura pas un seul effort un matin pour des viennoiseries.
En résumé je déconseille , le note est bien salée,et vous devez la payer dès votre arrivée et en liquide ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

le studio pourrait faire penser à une cave, d'un point de vue odeur. la climatisation devant servir à faire disparaitre cette odeur d'humidité de cave...... fallait-il encore le savoir.
le petit chien qui nous accompagnait n'a pas pu se soulager dans le jardin comme le faisait le gros chien dont la présence ne nous avait pas été signalée. mon petit chien a payé sa part journalière soit 49 € pour 7 jours!!! pour être enfermé dans le pavillon. le gros chien pouvait errer où il voulait, même visiter notre logement.
nous avons été déçus malgré un décorum très sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
dpcc, Propriétaire de Castle Cottage, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Oui c'est exact.....Une clim réversible a été installée dans cet appartement, car il est à moitié enterré. Le chemin passe à côté et est au niveau du plafond) pour enlever l'odeur qu'il peut y avoir parfois quand il n'est pas assez aéré. Je le leur ai expliqué.
Ces personnes ont refusé de brancher la clim (qui pourtant a une position de dés humidificateur, sans faire de froid si on le désire) et qui était donnée avec le mode d'emploi.
Le chien : non seulement il est indiqué qu'il y a des animaux sur place sur le site internet et que je ne prends pas de personne avec des animaux, mais encore son petit chien a été accepté uniquement parce qu'à la réservation au téléphone on m'a promis de lui faire faire ses besoins dans le bois qui jouxte la propriété, et de le garder à l’intérieur car moi j'ai un "mâle dominant". Mon chien est chez lui est bien sur se promène où il veut dans le parc, mais en aucun cas il ne rentre dans une chambre ou un appartement (à cause des allergies éventuelles des clients).(il est éduqué pour ça, même pour rentrer à la maison il demande l'autorisation) S'il y est entré non seulement c'est qu'il y a été invité, mais encore on ne me l'a jamais dit .. Ce qui est raconté sur le chien est donc un mensonge.
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Je suis étonnée de lire de telles choses sur un lieu pareil. A se demander si nous avons bien séjourné au même endroit… Il faut donc que je m’exprime pour rétablir la juste part des choses…
Non l’hôtesse n’est pas désagréable. Au contraire. Elle est aux petits soins et sait être là quand on a besoin d’elle. Et oui, il y a des règles, bien sûr, édictées pour le bien être de tous (y compris pour les animaux, et contre les mauvais payeurs !), mais qui sont loin de faire de cet endroit une prison ! Quant à la propreté, j’avoue être stupéfaite, tant l’endroit est parfaitement propre. Les chambres ne sont pas minuscules… Ce sont des chambres ! Et la déco est plutôt sympa ! A-t-on oublié que lorsqu’on opte pour une vraie chambre d’hôtes, on choisit forcément un endroit où les locaux font partie intégrante de la maison (les pièces sont immenses chez vous ?), avec ses règles (comme chez soi... sauf qu’on n’est pas chez soi), et la présence des propriétaires, avec bien sûr leur mode de vie… Rien à voir effectivement avec un hôtel 4 *, aux chambres identiques aux 4 coins du monde, et au service impersonnel, aseptisé, sans réel partage possible.
Tablons alors que ce couple s’est tout simplement trompé quant à ses attentes, mais est-ce une raison pour dénigrer à ce point les choses ?
Quant à l’avis faisant état du chien se baignant dans la piscine, je comprends que cela puisse choquer… ceci dit d’autres (dont je fais partie) ne le sont pas… Précisons pour finir que cet endroit accueille les chiens, ce qui est de plus en plus rare de nos jours !
Conclusion, ce lieu est vraiment magnifique, calme et accueillant, à condition d’être respectueux, et bien sûr conscient d’entrer dans l’intimité d’un domicile, et non en client consommateur à tout vat.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castle Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castle Cottage

Adresse: 289 Chemin de la Rocheuse, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Castelnau-le-Lez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.