“En toute sérénité ...” 5 5 étoiles
Avis sur Castle Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castelnau-le-Lez
Castle Cottage
Castle Cottage a été ajouté à vos Favoris
289 Chemin de la Rocheuse, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France   |
“En toute sérénité ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un petit coin de paradis au milieu d'un beau jardin verdoyant & ombragé.
Votre hôte vous accueille dans sa magnifique propriété et veille au confort de chacun.
Nos avons séjourné dans le studio avec notre bébé et rien à redire. Le lieu est propre et l'équipement nécessaire au rendez vous (même la clim!)
Jardin, terrasse & la piscine sont très agréables.

• Séjour du août 2013

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

merci Dominique pour votre chaleureux accueil, je reviens pour la seconde fois au sein de votre demeure et j'en suis enchantée.
Tout dans cette maison a une histoire ,c'est grâce à sa charmante hotesse pleine d'attention que la magie des lieus s'opère.
Mille merci pour cette immersion dans un si beau lieu et une grande reconnaissance pour cette formidable femme qui nous permet de le partager.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Accueil à revoir...
Sensation d'étouffement en entrant dans la maison beaucoup trop chargée ...
Donc sensation de saleté car beaucoup de poussière
Dans le jardin, il faut faire attention où on met les pieds, car il y a une multitude de tortues qui vous envahissent et qu'il ne faut surtout PAS écraser ...
Dominique est sans arrêt derrière vous, impossible de se reposer
Elle est intrusive et vous considère comme des ados attardés
C'est limite si on est pas obligés de boire son " caro " dégueulasse....
Petit déjeuner pas terrible ( jambon et fromage ..........)
Enfin, séjour inoubliable... Ou pas ! Ahah

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
dpcc, Propriétaire de Castle Cottage, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Je ne suis pas sure que vous soyez vraiment venue chez moi !! ça sent le règlement de compte ou bien la concurrence ! ou bien l’ennui et la solitude.
En effet un avis 7 mois après ! Un weekend froid et gris de Février!!!!
1) Je n’ai jamais servi de ma vie du « jambon » au petit déjeuner (pour ne choquer aucun esprit), du fromage oui avec du sucré aussi.
2) Je suis une Alsacienne hyper maniaque, et si on peut me reprocher trop de franchise dans mon parler, la poussière ….pas possible, et en plus j’y suis allergique.
3) « Trop de meubles » Oui dans ma partie privative (je suis d’accord) mais j’ai déjà hérité deux fois !! alors à moins de jeter, ou de vendre ( mais je suis une sentimentale, attachée aux souvenirs), je n’ai pas de solutions. Les chambres par contre sont simples et non encombrées alors ce qui se passe chez moi ne regarde que moi.
4) Les tortues !! mes autres clients me demandent où elles se cachent parce qu’ils ne les trouvent pas. Il y a effectivement 3200 m² de parc ! je prends donc cette remarque pour une plaisanterie ou de la jalousie puisque je refuse d’en donner.
5) Le caro est MA boisson, pas celle des clients. Et cet été je ne l’ai proposée qu’une seule et unique fois à quelqu’un qui ne buvait ni café, ni thé au petit déjeuner (cause caféine, théine…). et j’ai fait ceci gentiment afin de lui trouver une alternative, Il n’a pas aimé, et pas bu d’ailleurs, c’est son droit, ce n’était qu’une proposition. Alors ne pas reconnaitre mes gentilles attentions, et en plus les critiquer, relève de la méchanceté pure.
6) Quant à la fin de cet avis : le « ahah » me fait penser aux jeux vidéos, des « ados attardés » ! quand à la fin ils ont perdu et qu’apparait une tête de mort qui rit.
brive-la-gaillarde
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

grande et belle demeure bénéficiant d'un environnement très boisé. situation privilégiée à 2 pas du centre-ville et cependant au calme. décor et confort soignés. petit-déj.= festival de goûts, notamment les confitures savamment élaborées! Dominique vous ouvre sa maison, son jardin et vous offre san aimable compagnie si vous le souhaitez. parc magnifique et grande piscine, pourquoi s'en priver?

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

je remercie Dominique pour la qualité de son accueil ,c'est une remarquble hôtesse , elle mais du coeur dans son oeuvre , générosité , authenticité sont les mots maitres dans cette demeure ou chaque recoin a un bout d'histoire.
Merci pour ces moments de partage et de séreinité , et au plaisir de revenir séjournée dans cette belle demeure.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Une nuit au Castle Cottage de Dominique et vous retomberez immédiatement en pleine adolescence : "faites pas ci, faites pas ça, vous auriez, vous devriez" ....
Accueil peu chaleureux au téléphone (à se demander si vous ne dérangez pas!) qui s'est avéré être une catastrophe sur place! Dominique, la propriétaire, doit se sentir terriblement seule car elle vous 'tient le crachoir" pendant des heures sur des choses inutiles alors que vous auriez juste envie de bouquiner tranquille.
Les chambres sont petites. La décoration est vieille et de mauvais gout. La salle de bain date des années 30 et la douche n'offre qu'un filet d'eau pour vous laver! (de surcroît pas toujours très chaud!). Les lits sont mous et peu confortables...ils mériteraient d'être changés.
Par dessus tout, Dominique est intrusive et se permet des reflexions qu'elle ferait mieux de garder pour elle.
Dommage, car le jardin est sympa et la piscine agréable!
Je déconseille ce lieu à tous.
Le rapport qualité/prix est mauvais pour le séjour passé...
Dominique devrait tester d'autres chambres d'hôtes pour comprendre comment cela marche.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
dpcc, Propriétaire de Castle Cottage, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Quand une personne (dont je ne connais pas encore le nom à ce jour..."amie de "vous demande au téléphone si elle peut bénéficier d'un lit supplémentaire dans la chambre de ses amis venus pour un mariage, je lui réponds "oui" en précisant que c'est un lit pliant réservé habituellement aux enfants.
Quand elle dit qu'elle va rappeler pour confirmation, je préviens qu'il faut rappeler suffisamment tôt pour que je trouve quelqu'un pour m'aider à monter le lit d'un étage.
Quand cette jeune fille rappelle enfin la veille au soir , je lui dis qu'il est un peu tard et que compte tenu du fait qu'elle n'arrive pas avant 22h30 , son lit ne sera pas fait et qu'il sera toujours en bas.
Elle se permet de me dire alors qu'elle est surprise de ma réaction et que bien qu'elle paye (32€)(rapport qualité prix dont elle parle à revoir effectivement à la hausse) elle m'aidera à porter le lit.
Qui doit être énervée là ? la personne sans gène ou la propriétaire ?effectivement elle me dérange !!
Les personnes arrivées avec elle ce jour, m'ont demandé à 23h de leur donner des verres à pieds pour boire et manger sur la terrasse. Puis au lieu de tout mettre éventuellement dans la cuisine, comme le fond les gens bien élevés, ils m'ont tout laissé dehors, avec leur poubelle.
à moi de tout ranger bien sur, ils ont payé !!! Le lendemain , jour du mariage, cette jeune fille m'a demandé de lui prêter un fer à repasser, mais après l'avoir utilisé, elle l'a laissé allumé et n'a jamais dit "merci", puis j'ai appris au moment où tous partaient pour le mariage, par ses amis, qu'elle ne dormait pas là le soir. Elle avait réservé deux nuits m'avait regardée refaire son lit, rajouter un chocolat, sans rien me dire. Effectivement je me permets dans ce genre de cas de faire la réflexion à une personne qui a l'âge d'être ma fille ou petite fille qu'elle aurait pu me le dire plus tôt, tout comme pour sa réservation, que c'est une habitude chez elle, d'être discourtoise. Quant aux autres commentaires voir les photos de" la salle de bain des années 30" LOL,superbe douche vénitienne ! de la décoration de mauvais goût dans les chambres (fauteuil Directoire, meuble Napoléon I, table anglaise en acajou du 19em ) effectivement ancienne et non pas vielle. Les lits : matelas "confort ferme" de PIRELLI tout neufs (pour le mou elle repassera !!). La douche est normal et il y a 600l d'eau chaude en réserve, mais l'orage de la veille avait fait sauter les plombs la nuit au moment du chauffage (ça peut arriver à tout le monde)
Quant à mes réflexions, je maintiens persiste et signe, je regrette simplement de lui avoir dit qu'elle était jolie et qu'elle me faisait penser à Michelle Stafford dans les feux de l'amour feuilleton télévisé, elle ne le méritait pas.
Pour ce séjour avec ses amis, j'ai eu la demande de "cirage" de "papier cadeau" de "scotch", de verres à pieds, de table de repassage (non facturés) ils voulaient même un coupe cigare (que je n'avais pas) , C'est une chambre d'hôte pas un self gratuit !!!! et en plus on m'a laissé un dessus de lit fichu à jeter, plein de taches de maquillage, le linge par terre, avec plastiques , bouteilles diverses, tasses diverses, pleines ou vides (il y a un plateau de courtoisie dans le hall), c’était un vrai chenil, j'en ai pleuré.
Cet avis est une basse vengeance d'une personne vexée d'avoir été remise à sa place par deux fois. Je ne LA souhaite à personne, et je signale en passant que mes enfants à moi n'avaient pas besoin de ce genre de réflexion au moment de leur adolescence, ils étaient déjà éduqués depuis longtemps.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un beau lieu de ressourcement, un cadre merveilleux et un accueil discret et attentif. Quel beau sejour! La fraicheur du parc herbu par cette canicule etait delicieuse. Nos petites habitudes ont ete tout de suite reperees et prises en compte sans meme que nous ayons a le demander. Heureuse surprise.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Castle Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castle Cottage

Adresse: 289 Chemin de la Rocheuse, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Castelnau-le-Lez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.