“Nul nul nul ” 1 5 étoiles

Le Koala
305, avenue Blaise Pascal, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Le Koala n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 32 Restaurants à Castelnau-le-Lez
Cuisines : européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Nul nul nul ”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Accueil très froid
Les plats sont arrivaient alors qu l'on avais pas fini l entrée
Enfin c étais la première et deniers fois que je viendrez dans ce restaurant

Meze, France
“INSOLITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

situé dans la zone artisanale, une fois entré vous découvrez un super endroit avec piscine , cuisine très sympa. J'ai découvert avec groupon et nous avons été très bien reçu.

Visité en septembre 2012
Saillagouse, France
“Petit coin du paradis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

On a été très favorablement surpris car Le Koala N'EST PAS UN RESTO CHINOIS, malgré son nom!!
Le cadre autour de la piscine dont l'usage est gratuit, est excellent.
La carte très bien conçue et les mets de très bonne qualité.
L'accueil du patron est chalereux et la petite visite de Madame la cuisinière autour des tables est à remercier.
Le rapport qualité/prix est ecxellent.
On y retournera sans doute et nous allons parler très bien de ce restaurant qui nous a très favorablement surpris.

Visité en août 2012
montpellier
“une excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

voilà un restaurant qui gagne à être connu, un peu à l'écart de MONTPELLIER, mais les lieux valent le détour. Un intérieur moderne, une terrasse sympa devant une petite piscine, un endroit très calme. Un service irréprochable, et une cuisine de qualité, pour une agréable soirée.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Profitant de l'occasion "kgb deal" pour découvrir ce restaurant, nous avons eu d'emblée l'agréable surprise de découvrir un intérieur design mais chaleureux en poussant la porte. Un accueil très professionnel (en dépit de ce fameux bon de réduction...) et une invitation à nous installer en terrasse, au calme à proximité d'une piscine, dans le respect le plus strict des règles de l'hospitalité. Un large choix d'une cuisine de grande qualité, un service discret et attentif, des tarifs raisonnables font de cette adresse un havre incontournable. Bien qu'un peu excentré dans l'agglomération votre GPS devrait pouvoir vous guider jusqu'à ce restaurant qui gagne à être connu. Au final, après avoir ressenti une certaine gêne au moment de régler l'addition compte tenu de ce que nous avions mangé (bon kgb deal) nous prenons l'engagement de revenir avec la certitude de passer un très bon moment.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Koala ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Vous connaissez Le Koala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Koala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.