“Simple et accueillant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montpellier, France
“Simple et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un restaurant sans prétention, accueil chaleureux et attentionné On y trouve des plats classiques, couscous, tajines à des prix vraiment très abordables ; nous avons dégusté un couscous royal et une tajine d'agneau aux figues délicieux, garnitures, viandes copieux, agrémentés d'un pichet de vin , avec pour finir un thé à la menthe parfumé, pour un total de moins de 40 € !!! Un lieu à découvrir pour une très bonne soirée, mais pensez à téléphoner car il affiche souvent complet. Vous pouvez aussi vous y rendre en tramway, la station "la galine" (ligne 2) est toute proche.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Montpellier
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai eu la chance de découvrir la fantasia des délices pour la saint Valentin, quelle agréable surprise. Accueil charmant et repas délicieux. Le couscous est divin sans oublier l'entrée et le dessert. Je recommande vivement ce restaurant mais petite info, Pensez a réserver car souvent complet.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Meilleur resto oriental de Montpellier”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

De l'accueil à l’assiette c'est vraiment la Fantasia.
Le meilleur couscous de Montpellier et alentours pour un tarif plus qu'abordable.
C'est avec plaisir qu'on y retourne se régaler, mêmes les petits en raffolent.
Mention ++ pour la kefta qui est super !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Saint-Jean-de-Fos, Languedoc-Roussillon, France
“Bonne adresse "orientale"”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je recherchais un restaurant "oriental" proche de notre lieu d'habitation et j'ai pu tester un midi cette adresse qui ne m'a pas déçu. Couscous bien garni et ayant du goût. Accueil fort sympathique. J'y retournerai prochainement en famille.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un petit resto adorable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Ce qui frappe le plus dans ce petit restaurant, c'est tout d'abord l'accueil vraiment très gentil qui est fait des l'arrivée. Les patrons sont aux petits soins, s'excusant même de nous avoir placés à une "mauvaise" table !
Et le repas est vraiment bon, les produits sont simples, mais très bien cuisinés, les plats sont relevés sans être piquants, mais le pot de harissa est sur la table. Les peausseries orientales du dessert sont à tomber, mais heureusement qu'il n'y en a que 2 dans le menu, car il aurait été impossible d'en manger une de plus. Mention spéciale pour le tajine au miel, safran et dattes, à 13€80, servit avec une compotée d'oignons aux raisons secs et miel, qui vaut à elle seule le déplacement. Nous y retournerons, juste pour tester les pastillas et d'autres pâtisseries.

Les voyageurs ayant consulté La Fantasia des Delices ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Vous connaissez La Fantasia des Delices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fantasia des Delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.