“Tout simplement bon...” 5 5 étoiles

Classé n° 36 sur 52 Restaurants à Castelnau-le-Lez
Cuisines : Française
“Tout simplement bon...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Ce petit restaurant de midi est ouvert du lundi au samedi (un commentaire précédent qui dit dimanche midi m'a fait tiqué!) Bref, c'est un restaurant tenue par deux jeunes filles très agréables et qui propose une carte limitée mais fait avec des produits frais! Personnellement je préfère très largement payé une entrée+plat+dessert 15€90 dans un restaurant qui propose ce genre de cuisine (un peu original), que 12€ dans une bavette/Frites de chez surgelé !! Je suis déjà une adepte de ce restaurant fort sympathique depuis qql mois et ne me lasse pas de le faire découvrir à mes amis et j'y est même organisé un repas d'entreprise où après "calage" du menu l'attente entre les plats était résonable!! En clair un restaurant que je recommande si on veux manger qql chose de simple mais efficacement bon!!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Castelnau le lez
“une fois pas deux”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Le restaurant était quasi vide en ce dimanche midi aux alentours de 13h00. Trois tables avec la notre (étage compris)de 4 personnes environ, la carte ne vous proposera que trois choix, pourtant l'attente a été de 55 minutes ..
Une entrée + plat OU plat + dessert vous coutera 12,90 euros en menu. Un plat à la carte (type tartine au fromage avec un peu de salade et un peu de frites vous coutera 11,90).
Mais sauf si vous êtes au régime, il vaudra mieux prévoir le menu aux alentours de 19 euros avec entrée + plat + dessert, en effet, c'est bon mais peu copieux. Nous avons demandé un supplément de frites signalant que l'un des plats était particulièrement léger, celui-ci a été facturé 4 euros (il n'y a pas de petits profits).
Enfin le cadre est propre et fort joli, en espérant que les demoiselles tiennent compte de ces remarques et que les prochains avis nous présenteront des changements et un tableau différent.
Plus de contre que de pour, de l'avis de notre table et de celle pas loin de nous.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Délicieux a midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Les fille, ce sont deux sœurs qui ont repris ce restaurant, plus grand qu'il n'y paraît en raison d'une salle à l'étage.
Ouvert à midi seulement, cuisine du marché, choix limité mais plats réalisés sur place. Petits prix, 11 € pour le plat du jour, env 17 pour le repas complet entrée, plat , dessert,
Tout cela très bon

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des Filles ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Vous connaissez Le Comptoir des Filles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir des Filles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.