“Fuyez” 1 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

En ce jour :22aout nous sommes venues dans ce restaurant. Service inexistant( aucune réactivité , on ne débarrasse pas, on vois laisse poireauté) en vain quand les assiette viennent , quantité ridicule , viande sèche a un point!! J'ai oublié de précise que sur 5ou6 plats affiches trois n'était pas disponible un comble pour un restaurant , etévidemment pas de couscous pour un restaurant marocains la classe !! !! C'est long et long et te long et quand les dessert marocains arrivent ! Surprise c'est surgelés !!! Bravo !!!!! Ça vaux rien , tout ça pour 30euros allez hop!!! C'est déconcertant et honteux au plus au point de plus le cuisto est très désagréable quand on lui dit que c'est long "c'est normal , c'est maison" "si vous ne voulez pas attendre ne venez pas " effectivement on n'y remettra plus les pieds !!!!!!!!!!!!!!!!!'HONTE HONTE HONTE

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Walima Resto ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Vous connaissez Walima Resto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Walima Resto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.