“Très décevant pour la propreté des chambres.” 2 5 étoiles
Avis sur Le Clos de l'Aube Rouge

Le Clos de l'Aube Rouge a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de l'Aube Rouge
3.0 sur 5 Hôtel   |   115 avenue de l'Aube Rouge, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France   |
ARZAL
“Très décevant pour la propreté des chambres.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Ayant passé une semaine dans cet hôtel lors du dernier salon SETT de Montpellier, nous avons été très déçus de la propreté des chambres : cuvette WC propre uniquement pour la partie visible, surtout ne pas se baisser pour voir l'intérieur sous les rebords, salle de bain non entretenue tous les jours, ménage de la chambre très sommaire (nos chaussons ont exigé un nettoyage complet à notre retour, tant les semelles étaient sales !!).
En fait un hôtel mal entretenu qui ne mérite pas 3 étoiles .
Pour la restauration certaines choses originales, et acceptables. Personnel de salle accueillant.
Pour ma part, je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Languedoc-Roussillon 34
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Je ne connais pas l'hôtel parce que je n'habite pas très loin, mais j'ai pu apprécier le Restaurant. L'accueil est très sympathique et les locaux bien décorés. Même si ce restaurant est situé au milieu d'une zone commerciale, il a beaucoup de charme. Nous étions un groupe d'amis et nous avons tous apprécié le menu choisi. La cuisine est excellent du début à la fin. Le personnel est aimable et disponible. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nancy France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Séjour de 4 jours très agréable. Piscine, spa, salle de musculation, ping-pong, tennis, sauna, de quoi s’occuper si l'on souhaite ne pas sortir en permanence. Le centre de Montpellier est à 13 min en tram. L’hôtel se trouve dans une zone commerciale, mais ce n'est pas gênant du tout car on n'entend aucun bruit la nuit et une fois dans l'enceinte de l’hôtel, on ne voit rien car il est entouré de verdure. Le petit déjeuner buffet est "royal", pris sur la terrasse tous les matins. La chambre, climatisée, n'est pas très grande mais fonctionnelle, accessible en fauteuil roulant, (attention pas très large si un lit supplémentaire pour une 3ème personne et lit assez bas ). La salle de bain est adaptée pour un fauteuil roulant. La literie est correcte sauf le lit supplémentaire qui n'est pas très confortable,(convient pour un enfant pas trop lourd). La terrasse ombragée est bien agréable aussi, la piscine n'est pas très accessible et nécessite de l'aide pour passer le pediluve. Le parking est fermé et sécurisé, le personnel est très sympathique et a satisfait toutes nos demandes aussi bien pour la chambre que pour des renseignements sur les visites alentours.Nous y retournerons sans doute si nous revenons dans cette région. Pour info, l'accessibilité pour une personne en fauteuil est bonne si le fauteuil n'est pas trop large, sinon, je pense que c'est un peu étroit dans la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

chambre propre et confort correct, calme royal, proche de tout par tram et voiture
piscine , spa et sauna accessibles
parking clos pour notre voiture
petit déjeuner un peu cher
personnel accueillant
dommage pour odeur de tabac froid dans chambre non fumeur

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

très bien accueillis par un Monsieur aux cheveux grisonnant , la chambre face à la piscine était très sympa , mais surtout très propre , le personnel des chambres et salle étaient très agréable .
nous y avons bien déjeuner c'est un petit hôtel très sympa avec belle déco ,. Du coup nous y passons une fois par an en couple ou en famille avec le chien et tout se passe toujours très bien du début à la fin

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Après 45 minutes de tram depuis la gare sncf , nous voici dans une zone ; immeubles en construction, un concessionnaire auto , bref rien de tres attirant ..
Accueil assez froid , bienvenue dans le sud !!
Intérieur des chambres correct mais alliant tentative de modernité et reste de vieilleries ...
Restaurant : pas de carte, que des menus buffets , rien d'extraordinaire...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Accueil chaleureux. Jolies boiseries, bar avec piano à queue...
MAIS Contrairement à ce que j'ai lu, l'hôtel est à au moins 20 bonnes minutes (en tram) du Centre de Montpellier, et non à dix minutes ! C'est dommage, mais cela n'enlève rien au charme de cet hôtel.
Le quartier est un peu en chantier, mais appelé à évoluer.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Clos de l'Aube Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de l'Aube Rouge

Adresse: 115 avenue de l'Aube Rouge, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
N° 2 sur 2 hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de l'Aube Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de l'Aube Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De L'aube Rouge Castelnau-Le-Lez
Hotel Le Clos De L'aube Rouge Castelnau-Le-Lez
Castelnau-Le-Lez Le Clos De L'aube Rouge
Le Clos L'aube Rouge Hotel
Clos Aube Rouge
Le Clos De L'aube Rouge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de l'Aube Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.