“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Le Clos de l'Aube Rouge

Le Clos de l'Aube Rouge a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de l'Aube Rouge
3.0 sur 5 Hôtel   |   115 avenue de l'Aube Rouge, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Castelnau-le-Lez
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Accueil du personnel de qualité, chambre propre et correcte, piscine agréable, literie de qualité, salle de bain un peu étroite, un rafraîchissement des moquettes parties communes seraient à envisager. Toutefois éviter le sauna usagé et odeurs inadéquates.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est situé dans une zone commerciale, ce qui ne gêne en rien le séjour mais prévoir des restaurants aux alentours pour dîner. Les chambres sont fonctionnelles et propres. Le personnel est très accueillant et disponibles. Belle piscine dans le parc de l'hôtel, appréciable après une journée de balade. Wifi gratuit disponible et fonctionnant bien dans les chambres et dans le parc.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Personnel à l'accueil sympathique. Chambre petite mais fonctionnelle, literie confortable. Les rideaux cachent mal le soleil et l'extérieur, gênant pour ceux qui aiment dormir tard et une intimité totale.
Plusieurs loisirs à disposition: tennis (pas essayé), sauna (petit et vieillot), bain à remous (aucune intimité), petite salle de sport...
Le restaurant propose des plats variant du moyen au bon, en fonction des jours mais il vaut en général le prix demandé.
Il est situé à environ 20-30 min en tramway du centre de Montpellier, l'arrêt de ce dernier se situe à moins de 6 min de marche. Pratique. Sa localisation excentrée permet d'être dans le calme. Il y a un supermarché à 3 min de marche, une banque, et deux restaurants. On peut également commander des sushis et des pizzas à proximité.
Globalement, je suis satisfait des prestations, même si le prix de la chambre est un peu élevé pour ce qui est proposé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Castelnau le lez
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel satisfaisant, bon accueil.
Excentré du centre ville de Castelnau, il est dans une zone commerciale. On est à 20 min du centre de Montpellier.
Restauration moyenne, on s'attend à mieux avec un trois étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ARZAL
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Ayant passé une semaine dans cet hôtel lors du dernier salon SETT de Montpellier, nous avons été très déçus de la propreté des chambres : cuvette WC propre uniquement pour la partie visible, surtout ne pas se baisser pour voir l'intérieur sous les rebords, salle de bain non entretenue tous les jours, ménage de la chambre très sommaire (nos chaussons ont exigé un nettoyage complet à notre retour, tant les semelles étaient sales !!).
En fait un hôtel mal entretenu qui ne mérite pas 3 étoiles .
Pour la restauration certaines choses originales, et acceptables. Personnel de salle accueillant.
Pour ma part, je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castelnau-le-Lez

Languedoc-Roussillon 34
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Je ne connais pas l'hôtel parce que je n'habite pas très loin, mais j'ai pu apprécier le Restaurant. L'accueil est très sympathique et les locaux bien décorés. Même si ce restaurant est situé au milieu d'une zone commerciale, il a beaucoup de charme. Nous étions un groupe d'amis et nous avons tous apprécié le menu choisi. La cuisine est excellent du début à la fin. Le personnel est aimable et disponible. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nancy France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Séjour de 4 jours très agréable. Piscine, spa, salle de musculation, ping-pong, tennis, sauna, de quoi s’occuper si l'on souhaite ne pas sortir en permanence. Le centre de Montpellier est à 13 min en tram. L’hôtel se trouve dans une zone commerciale, mais ce n'est pas gênant du tout car on n'entend aucun bruit la nuit et une fois dans l'enceinte de l’hôtel, on ne voit rien car il est entouré de verdure. Le petit déjeuner buffet est "royal", pris sur la terrasse tous les matins. La chambre, climatisée, n'est pas très grande mais fonctionnelle, accessible en fauteuil roulant, (attention pas très large si un lit supplémentaire pour une 3ème personne et lit assez bas ). La salle de bain est adaptée pour un fauteuil roulant. La literie est correcte sauf le lit supplémentaire qui n'est pas très confortable,(convient pour un enfant pas trop lourd). La terrasse ombragée est bien agréable aussi, la piscine n'est pas très accessible et nécessite de l'aide pour passer le pediluve. Le parking est fermé et sécurisé, le personnel est très sympathique et a satisfait toutes nos demandes aussi bien pour la chambre que pour des renseignements sur les visites alentours.Nous y retournerons sans doute si nous revenons dans cette région. Pour info, l'accessibilité pour une personne en fauteuil est bonne si le fauteuil n'est pas trop large, sinon, je pense que c'est un peu étroit dans la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos de l'Aube Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos de l'Aube Rouge

Adresse : 115 avenue de l'Aube Rouge, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
Classé n°2 sur 2 hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de l'Aube Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de l'Aube Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De L'aube Rouge Castelnau-Le-Lez
Le Clos De L'aube Rouge Hotel
Hotel Le Clos De L'aube Rouge Castelnau-Le-Lez
Le Clos L'aube Rouge Hotel
Castelnau-Le-Lez Le Clos De L'aube Rouge
Clos Aube Rouge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de l'Aube Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.