“un accueil exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de l'Aube Rouge

Le Clos de l'Aube Rouge a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de l'Aube Rouge
3.0 sur 5 Hôtel   |   115 avenue de l'Aube Rouge, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France   |
lille
“un accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

lorsque je suis arrivée au Clos de l'Aube Rouge, je sortais d'un Palace Monégasque. Je suis arrivée en pleine nuit et ait été sidérée de la qualité de l'accueil à cette heure tardive, qui équivalait largement celle de mon palace car en plus il y avait le sourire. Cette impression s'est confirmée les jours suivants. Tout était fait pour que je me sente bien. La déco des chambres est à revoir, mais pour le reste, j'adorre!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Clos de l'Aube Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de l'Aube Rouge

Adresse: 115 avenue de l'Aube Rouge, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
N° 2 sur 2 hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de l'Aube Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de l'Aube Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De L'aube Rouge Castelnau-Le-Lez
Castelnau-Le-Lez Le Clos De L'aube Rouge
Hotel Le Clos De L'aube Rouge Castelnau-Le-Lez
Le Clos L'aube Rouge Hotel
Clos Aube Rouge
Le Clos De L'aube Rouge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de l'Aube Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.