“L'excellence !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Verchant

Domaine de Verchant a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Verchant
5.0 sur 5 Hôtel   |   1, Bvd Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse
“L'excellence !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Notre séjour au Domaine de Verchant a été un enchantement. L'architecte et le décorateur ont réussi à marier l'architecture traditionnelle de cette exploitation viticole multi centenaire et une décoration intérieure résolument contemporaine, design et parfaitement fonctionnelle et pratique.
La carte signée par les frères Pourcel est un régal pour les yeux et le palais.
Nous avons largement profité de la piscine intérieure chauffée ainsi que du spa.
Le fitness est équipé du meilleur matériel. Ce fut un régal de courir sur le tapis de course tout en regardant le dernier épisode de docteur House !!
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Accueil limite désobligeant à la réception tout comme au restaurant. Un petit côté prétentieux sur le personnel "costardé" qui a tendance à considérer que les clients - de façon évidente, moins habillés qu'eux - n'ont qu'a bien se tenir. Chambres avec gadgets hightech dont console à 10 boutons à côté du lit mais sanitaires trop proches, voire non séparés, des couchages. Bonne cuisine au déjeuner et dîner. Petit déjeuner vraiment limite, pas de jus frais, pas de préparations minute chaudes. Parc de l'hôtel joli, espace spa très bien. En résumé, un beau domaine ; restaurant et spa très agréables mais tarifs des chambres trop élévés, pas en rapport avec l'offre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Le Domaine,c'est une bastide et des annexes fondues au milieu des vignes et d'un parc verdoyant.Cet écrin préservé vous offre tout le confort d'un hôtel prestigieux:équipement hi-tech,restaurant de qualité,SPA vous offrant un moment de détente agréable,emplacement idéal...banalité pour un 5 étoiles?et bien non!car Verchant est tout sauf banal!Ca n'est pas un hôtel,c'est beaucoup mieux!Ne cherchez pas de longs couloirs avec des portes similaires portant des numéros pour les différencier,ça n'est pas le cas.Au Domaine,chaque chambre est unique,elle a un style bien a elle,porte un nom,a une âme et une histoire..Pour y être allée plusieurs fois,je peux vous dire qu'il y en a pour tous les goûts,laissez vous tenter!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons fait la fête à Verchant pour notre mariage et tout a été parfait. Les chambres que nous avions prises pour l'occasion étaient magnifiques. Le personnel est serviable et très réactif. Le parc est très bien entretenu.

Le petit déjeuner est peut être notre seul regret. Il manque des préparations à l'instant comme différents types d'oeufs ou des pancakes...

Les prix sont certes élevés mais correspondent aux prestations fournies.

• Séjour du septembre 2011
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous y avons séjourné au mois de février 2011 et ce fut un réel plaisir. Le cadre est idyllique et idéal pour se ressourcer le temps d'un weekend. Nous avions la chambre Manon qui est tout simplement magnifique. Le charme de l'ancien est conservé et mélangé au luxe. Au niveau de la propreté, je n'ai rien à redire. Le petit-déjeuner servi en chambre est très copieux et très bon. Concernant le dîner, j'avoue avoir été un peu déçue. Le repas était bon mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel contrairement à l'ensemble des autres prestations proposées par le Domaine. Le SPA est, également, superbe. La piscine est très agréable avec ses transats pour se reposer. Des boissons ainsi que du thé sont à disposition des personnes dans le SPA. En un mot, je conseille fortement cet hôtel qui me semble parfait en tout point et dans lequel je n'hésiterai pas à retourner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

lieu idylique, calme ou l'on peut completement se deconnecter de la réalité, accueil sympatique, service extra, superbe spa j'ai adoré la douche sensorielle!!!!! décoration de l'hotel et des chambres tres design, un petit bemol cependant la restauration mon plat est arrivé froid et peu de choix sur la carte. j'y suis allé deux fois et le personnel est toujours aussi serviable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Cet hôtel est particulièrement accueillant avec du personnel disponible. Les chambres sont grandes et confortables. Le service, à l'hôtel comme au restaurant est irréprochable.
Le Spa est extraordinaire avec des massages répondant à toutes nos attentes. Même notre fille de 4 ans (pas d'accès au SPA pour les enfants) a ADORE.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Verchant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Verchant

Adresse: 1, Bvd Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
N° 1 sur 2 hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Verchant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Verchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verchant
Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez
Hotel Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez
Castelnau-Le-Lez Domaine De Verchant
Hotel Domaine Verchant
Domaine Verchant Hotel
Domaine De Verchant Hotel Castelnau-Le-Lez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Verchant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.