“La perfection !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Verchant

Domaine de Verchant a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Verchant
5.0 sur 5 Hôtel   |   1, Bvd Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Castelnau-le-Lez
Aix-en-Provence, France
“La perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passer une nuit en novembre dernier au domaine de Verchant, dans une chambre Luxe, qui pour le coup porte bien son nom.
je dirais, que cet hotel merite ses 5 etoiles, des l'acceuil, jusqu'au depart, le personnels, s'occupe de vous avec soins, discretion, et professionalisme poussé a l'extreme, ce qui fut parfais !
le spa, d'une haute qualité est proposé sans suplement avec la chambre, ce qui est l'occasion de se detendre dans un lieu superbe avec, piscine, sauna, hammam, jacouzzi et douche a expériance.
le petit dejeuner en chambre fut extra .
Donc, ne vous priver pas allez-y !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont differentes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Monaco-Ville, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Tres bel endroit ,mais un grand manque de savoir faire dans l’hôtellerie de prestige et du luxe;;;;;;dommage.tenu du personnel et propreté douteuses,carte du Room service horrible,accueil digne d' un médiocre 3 étoiles,,pas de bagagistes ni de voituriers pour un 5 étoiles.Dommage car infrastructure et l environement sont sympa.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
verchant, Directeur général de Domaine de Verchant, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur,

Nous avons pris note de votre commentaire concernant votre séjour de samedi dernier. Nous nous rappelons de votre arrivée. Devant la réception de notre spa en face et à la sortie de notre parking client, vous avez été dirigé par notre bagagiste vers la réception de l’hôtel. Vous n’aviez pas de bagages et il ne vous a pas effectivement identifié immédiatement comme un client de l’hôtel mais comme un client du restaurant.

En réception vous avez été accueilli, il était environ 14h. Vous souhaitiez déjeuner et notre service restaurant venait de se terminer. Cependant, la réception a vérifié avec le restaurant et la cuisine afin de mieux vous servir et il vous a été proposé de vous recevoir au restaurant. Vous avez décliné cette proposition, commandé un room service et préférer attendre en réception.

Nos chambres sont effet disponibles à partir de 15h et à 14h lors de votre arrivée votre chambre n’était encore pas terminée et vérifiée. Notre réception a alors fait en sorte avec la gouvernante de terminer et vérifier en priorité votre chambre et vous la rendre disponible avant 15h. Ce qui fut fait à 14h15. Notre bagagiste vous a alors accompagné et présenté votre chambre. Vous lui avez d’ailleurs remis un pourboire.
Votre room service a immédiatement suivi et nous sommes désolés que le club sandwich commandé ne vous ai pas convenu et ce point sera vérifié.
Votre commentaire sur la tenue du bagagiste et propreté est trop imprécis pour vous répondre et vous nous avez donné la note maximum, soit 5/5 aux critères de propreté. Vous n’avez par ailleurs pas fréquenté nos installations, ni notre restaurant, ni notre spa…uniquement votre chambre.
Je vous invite à me contacter directement afin de nous entretenir de votre séjour car vous avez bien été accueilli en réception puis en chambre par notre bagagiste, nos services ont fait en sorte de vous proposer le restaurant et arrivé avant la mise à disposition des chambres, ils ont fait en sorte de minimiser votre attente. Les notes attribuées ne sont pas en corrélation avec la teneur de votre commentaire, la note du rapport qualité/prix étant la plus significative.

Dans l’attente de votre contact afin de nous entretenir et de mieux comprendre.

Veuillez agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Dans une déco design, un écrin intéressant (ferme rénovée entourée d'un grand parc), un 5 étoiles qui offre des repas à des prix accessibles (33 € le menu le plus cher) pour une clientèle d'affaires essentiellement le midi

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons tout apprécié pendant notre week end au domaine. De l'accueil au moment de notre départ tout a été fait pour que l'on soit bien à tout moment. Le lieu est très agréable, on croirait que le temps s'est arrêté. Le parc est sublime. La vue sur les vignes donne une impression d'immensité . La chambre que l'on avait était une deluxe. Elle était parfaite. La décoration soignée de bon goût. La literie impeccable. Une attention nous attendait : fruits et bouteille de vin offerts. La salle de bain état très agréable . Douche et baignoire avec Tv intégrée... Assez incroyable. Nous avons adoré nous réveiller avec vue sur le parc et chants des oiseaux. Le Spa est sublime. Des matériaux haut de gamme sont utilisés. Le personnel est plein de petites attentions. Beaucoup de sérieux. Concernant la restauration , nous avions choisi la demi pension . Le dîner était parfait. Service agréable . Les plats succulents. Le petit déjeuner est lui aussi de qualité. Du choix, de la fraîcheur, et des saveurs très agréables le matin. En bref, nous sommes enchantées et nous espérons retourner aux beaux jours à Verchant.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très belle chambre,très spacieuse ,grand lit ,luxe au rendez vous avec bouteille offerte ,personnel agréable
Piscine intérieure et Spa très classe
un plus pour ce domaine près de Montpellier ,un grand parc de platanes et une superbe allee

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Lorsqu'on invite des amis dans un tel établissement, c'est pour leur laisser un beau souvenir. Ce n'a pas été le cas. Prix *****, plats*, service *, seule la queue de homard à été succulente. Tout le reste relevait d'un restaurant très ordinaire : vin rouge servi à la suite du blanc dans le même verre, sans même le rincer, repas dans une véranda glacée, éclairée par un lampadaire rempli de moucherons morts. Serveurs peu à notre écoute. Pour fréquenter régulièrement ce type d'établissement sur toute la France, je classe personnellement celui ci en dernière position pour son rapport qualité/prix. En revanche, c'est une évidence que le cadre est magnifique.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
verchant, Directeur général de Domaine de Verchant, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire qui a été partagé avec les équipes, notamment du restaurant. Nous vous remercions pour vos compliments sur notre cuisine et sommes particulièrement déçus que notre prestation n’ait pas été complètement réussie.

Concernant l’agrément de la pièce, nous sommes surpris car le chauffage fonctionnait pourtant ainsi que la cheminée de cette pièce.

Vous étiez un groupe d’une douzaine de personnes pour un repas dans le cadre de votre société. Vous aviez choisis notre menu prestige avec boissons et vins compris. Si votre verre n’a pas été changé au cours du service, c’est effectivement une erreur pour lequel nous vous présentons nos excuses.

Concernant le service, votre menu comportait 5 plats, l’équipe a bien pris soin de demander à chacun les cuissons qui furent respectées mais c’est trouvé gênée car à chaque service de chaque plat, soit au moins 5 fois, la moitié de la table était vide des personnes sorties fumer. Il est toujours, je trouve, très désagréable pour un hôte de se retrouver face à des places vides au moment de servir, mais aussi pour les convives restants à table.

L’équipe a pu aussi être décontenancée par les Smartphone que vos convives ont sortis sur table afin de mettre de la musique…et dont nous n’avons pas l’habitude dans notre restaurant.

Nous avons pris soin au moment du règlement de la note, d’interroger la personne qui a répondu : « oui, très bien » à la question de savoir si tout s’était bien passé. Nous restons attentif, et votre commentaire en fait partie, des remarques constructives afin d’améliorer encore nos prestations et services.

Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Le Grau-du-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

etablissement ideal pour des week end en amoureux le top.proche de montpellier et des ses installations type odysseum .a faire pour anniversaire de mariage ou autres.tres beau cadre et belle batisse .n hesitez pas

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Verchant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Verchant

Adresse: 1, Bvd Philippe Lamour, 34170 Castelnau-le-Lez, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castelnau-le-Lez
Classé n°1 sur 2 hôtels à Castelnau-le-Lez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Verchant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Verchant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verchant
Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez
Castelnau-Le-Lez Domaine De Verchant
Hotel Domaine De Verchant Castelnau-Le-Lez
Domaine Verchant Hotel
Hotel Domaine Verchant
Domaine De Verchant Hotel Castelnau-Le-Lez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Verchant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.